Le Game of Thrones de Telltale débarquera le 2 décembre

Game of Thrones hante vos fantasmes les plus secrets et vous rêvez littéralement de faire partie de l’univers de Gorge R. R. Martin ? Ca va être possible à partir de la semaine prochaine, du moins virtuellement. Telltale Games vient effectivement d’annoncer la sortie de son prochain titre pour le 2 décembre, et donc pour… dans quelques jours. En voilà une bonne nouvelle pour finir la semaine.

Attention cependant à ne pas vous frotter trop vite les mains car tout le monde ne pourra pas en profiter à la même date. Ca aurait été beaucoup trop facile autrement, pas vrai ?

GoT Telltale 2 décembre

Le Game of Thrones de Telltale approche à grands pas.

Seuls les joueurs officiant sur Windows, OS X ou PS4 et vivant aux Etats-Unis pourront ainsi mettre la main dessus à cette date. Pour l’Europe, la Xbox One et la Xbox 360, il faudra attendre le lendemain et donc le 3 décembre.

Sans grande surprise, Game of Thrones va aussi débarquer sur iOS, mais cela ne se fera pas avant le 4 décembre.

En Europe, Game of Thrones ne sera pas disponible avant le 3 décembre

Et pour la PS3 ? Ce sera une semaine plus tard, autour du 9 décembre. La version Android a évidemment été confirmée par l’éditeur, mais ce dernier n’a encore avancé aucune date. Nous savons juste qu’elle arrivera sur le Play Store avant la fin du mois de décembre.

Notez en outre que seul le premier épisode sera disponible à ces dates. Les suivants n’arriveront pas avant plusieurs semaines. Autant dire que vous aurez intérêt à ne pas aller trop vite.

Sinon, pour la petite histoire, sachez que le titre vous mettra dans les bottes de plusieurs personnages de la famille Forrester. Le scénario n’est pas encore connu mais il évoluera en fonction des choix du joueur. Exactement comme The Walking Dead The Game et comme les autres titres de l’éditeur, en somme.

Via