Game of Thrones : un personnage disparu pourrait revenir dans la saison 8

La venue d’un ancien acteur de Game of Thrones au studio de tournage de Belfast suscite de nombreuses rumeurs sur son retour dans la saison 8 de la série. L’acteur en question n’est autre que Wilf Scolding qui joue le rôle de Rhaegar Targaryen.

L’acteur a été vu pour la dernière fois dans une scène de flashback dans l’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones.

Il a été révélé aux fans de GoT que Rhaegar Targaryen était le père de Jon Snow, l’héritier légitime du trône de fer. Si Wilf Scolding réintègre la saison finale de Game of Thrones, cela risquerait de rajouter de l’intrigue à la série.

Quoique, selon les rumeurs, l’acteur pourrait bien revenir dans des épisodes de la série 8 de Game of Thrones mais uniquement dans des scènes de flashback.

L’acteur a été pris en photo à Belfast

Une publication qui a déjà été supprimée d’Instagram montrait la photo de l’acteur devant l’hôtel Europa à Belfast. Cela a suscité les rumeurs des fans sur un éventuel retour de l’acteur dans la série. Néanmoins, il pourrait tout aussi bien s’agir d’une ancienne photo de Scolding pris à l’époque où il tournait encore des scènes pour le compte de la série.

Malgré tout, le retour de Rhaegar Targaryen pourrait apporter du piment à la saison à venir, sans parler du suspens qu’il y aurait en voyant Jon apprendre la vérité. Watchers on the Wall divulgue d’ailleurs quelques informations sur ce qui se trame dans les coulisses de Belfast.

Appel à candidatures

La semaine dernière, les producteurs de Game of Thrones ont révélé que la saison 8 allait faire apparaître de nouveaux visages. Watch on the Wall déclare qu’en réalité, les producteurs sont actuellement à la recherche de huit acteurs. Comme les détails du casting sont très bien gardés, le site n’a pu gratter que quelques informations sur la nature des rôles à jouer.

Les producteurs chercheraient un acteur de trente à quarante ans pour une scène physique intense de type squaddie, cinq acteurs pour jouer une scène d’improvisation sur le marchandage de la terre, une actrice âgée de dix-huit à vingt-cinq ans qui jouera le rôle d’une jeune villageoise qui sera attaquée par un homme et un acteur de trente à quarante ans qui jouera une scène émouvante.

Mots-clés game of throneshbo