Game of Thrones : un spin-off sur les Targaryen en vue et il s’annonce chaud bouillant

Game of Thrones, la série à succès de HBO a tiré sa révérence en mai dernier à l’issue de sa huitième  et dernière saison. Depuis la fin du programme, les fans n’arrivent toujours pas à se défaire de l’univers de Westeros créé par l’auteur George R.R. Martin, et on peut difficilement leur en vouloir.

Heureusement, la fin de Game of Thrones ne signifie pas la fin de l’univers de Westeros sur le grand écran. Il y a quelques mois, on apprenait qu’un spin-off, intitulé provisoirement « The Long Night », était en préparation.

Récemment, on a appris l’existence d’un nouveau projet de spin-off qui s’articule cette fois-ci autour de la famille Targaryen.

De l’inceste, encore et toujours

Avec Game of Thrones, les téléspectateurs ont eu leur lot de violences et de scènes troublantes. Mais s’il y a bien un élément de cette série qui restera marqué dans les esprits des fans, c’est la relation incestueuse qu’ont entretenue Cersei et Jaime Lannister. Jusqu’ici, aucune série n’avait osé mettre en avant un sujet aussi pointilleux.

En tout cas, cette histoire a eu le mérite de capter l’attention des téléspectateurs. Aujourd’hui, il se murmure qu’avec le spin-off centré sur les Targaryen, les fans auront une fois de plus leur lot d’histoires incestueuses.

George R.R. Martin à la tête de ce projet

D’après le site Deadline, la chaîne américaine HBO aurait déjà commandé un pilote de ce spin-off qui se basera sur l’ouvrage « Fire & Blood » de George R.R. Martin. Le site a rapporté que l’auteur sera lui-même à la tête de ce projet. Pour l’aider, il aurait choisi Ryan Condal, le co-créateur et le producteur exécutif de Colony.

Les fans des ouvrages de George R.R. Martin savent très bien ce que leur réserve ce spin-off. Dans Fire & Blood, les lecteurs découvrent ainsi que le règne de la Maison Targaryen a pris fin lorsqu’ils se sont installés à Westeros. D’après eux, une adaptation fidèle de cet ouvrage impliquerait beaucoup d’incestes entre les frères et sœurs de la Maison Targaryen. Si dans Game of Thrones, la relation de Cersei et Jaime Lannister n’avait pas été officialisée au grand jour, les frères et les sœurs Targaryen, eux, n’auraient pas hésité à se marier les uns avec les autres.

https://www.cinemablend.com/television/2480187/game-of-thrones-will-probably-deliver-even-more-epic-incest-with-targaryen-spinoff

Mots-clés game of thrones