Game of Thrones : une bande annonce pour la saison 7 !

Game of Thrones ne reviendra pas à la télévision avant l’été prochain, mais HBO a eu envie de faire un geste en direction des fans de la série. La chaîne vient en effet de mettre en ligne une première bande-annonce pour la septième saison de la série, une bande-annonce qui vous fera sans doute l’effet d’une gigantesque date en travers du visage.

Par le passé, les saisons de la série ont toutes été diffusées à la même période, une période tournant autour des mois d’avril et de mai.

Bande annonce Game of Thrones

Daenerys risque d’avoir de quoi s’amuser pour la septième saison de Game of Thrones.

Toutefois, dans ce cas précis, la situation est un peu différente. L’hiver est arrivé et l’équipe de tournage a donc eu besoin d’un peu plus de temps pour tourner les épisodes de la nouvelle saison.

Game of Thrones : la bande-annonce de la saison 7 est de sortie !

Game of Thrones ne fera donc pas son retour avant le 16 juillet prochain. C’est en effet à cette date que sera diffusé le premier épisode de cette septième saison. Il va donc falloir attendre quatre mois pour découvrir la suite de nos héros préférés.

Et beaucoup de choses risquent d’ailleurs d’arriver dans cette nouvelle saison. Daenerys, pour commencer, va enfin regagner ses terres natales et elle va donc se retrouver face à Cersei. Jon, de son côté, n’aura pas non plus le temps de s’ennuyer puisque les marcheurs blancs vont arriver au Mur. Cette nouvelle saison devrait donc nous en mettre plein les yeux.

Pour l’heure, l’équipe du tournage n’a pas donné beaucoup de détails, mais les deux showrunners de la série ont tout de même profité du SXSW pour faire plusieurs annonces fracassantes. Ils ont notamment indiqué que l’artiste Ed Sheeran sera présent dans cette prochaine saison et que la huitième saison sera aussi la dernière.

Une vidéo qui en impose

La saison 7 risque par conséquent d’être très mouvementée, d’autant qu’elle comprendra un peu moins d’épisodes que les saisons précédentes.

L’intrigue de cette saison tiendra en effet en 7 épisodes. C’est donc trois de moins que la saison précédente. Ce sera d’ailleurs pire pour la huitième saison puisque cette dernière tombera à seulement 6 épisodes.

En attendant, HBO est visiblement bien décidé à faire monter la pression. La chaîne a en effet mis en ligne hier soir la toute première bande-annonce de la septième saison de la série. Baptisée Long Walk, elle se focalise sur les trois principaux personnages de la série, à savoir Cersei, Daenerys et Jon.

Elle semble plutôt conventionnelle au départ, mais la fin, elle, mérite franchement le détour et elle risque même de vous coller quelques frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=JxWfvtnHtS0

Mots-clés game of thrones