Game of Thrones : une bande-annonce pour la saison 7 !

Game of Thrones reviendra bientôt pour une septième saison attendue de pied ferme par tous les fans de cette série pas comme les autres. HBO vient de mettre en ligne une bande-annonce épique. Elle laisse augurer des combats épiques et de brûlants échanges entre certains personnages.

Durant près de deux minutes, cette vidéo comprend de nombreuses séquences issues des épisodes de cette nouvelle saison et elle nous donne par conséquent une bonne idée de son intrigue.

Game of Thrones saison 7

Il sera donc préférable de ne pas la regarder – et de ne pas poursuivre la lecture de cet article – si vous n’avez pas encore fini les saisons précédentes.

Game of Thrones : une bande-annonce épique pour la saison 7

Très rythmée, la bande-annonce s’arrête donc sur chacun des protagonistes encore en vie. Cersei a récupéré son trône, mais elle n’aura malheureusement pas le temps d’en profiter. Daenerys est en effet de retour avec son armée et ses puissants dragons.

Des dragons qui se rapprochent inexorablement de leur taille adulte.

Jon est toujours dans le nord, non loin du Mur, et il se prépare à accueillir les marcheurs blancs. Fort heureusement pour lui, il pourra compter sur le retour de sa petite sœur, Arya. Toutefois, cette dernière semble avoir des choses à faire avant de rejoindre sa famille.

Une fille n’a pas encore terminé sa liste.

La fin approche

Sansa semble avoir pris son envol en revanche et on l’aperçoit à un moment en charmante compagnie. Une compagnie inattendue. Le Nord s’apprête visiblement à rejoindre le Sud, dans une étreinte passionnée.

Une nouvelle alliance en vue ?

Cette nouvelle saison s’annonce donc très mouvementée, et cela n’a rien d’étonnant puisque ce sera l’avant-dernière saison de la série. Les fans peuvent cependant se rassurer, car HBO n’a pas l’intention d’en rester là. Bien au contraire. La chaîne travaille en effet sur plusieurs séries dérivées. Elles seraient même cinq en tout et ce point a d’ailleurs été confirmé par George R. R. Martin lui-même. Nous n’avons donc pas fini de fouler les terres de Westeros et c’est une excellente nouvelle… en espérant bien évidemment que ces spin-offs gardent la même saveur.

Il ne sera en effet pas facile de nous faire oublier Daenerys, Tyrion, Cersei, Jamie ou même Arya, Sansa et Jon Snow.