Game of Thrones : une nouvelle théorie basée sur un figurant

Game of Thrones est une série très populaire, et pas uniquement sur le petit écran. Il suffit d’ailleurs de se rendre sur les réseaux sociaux ou les forums pour s’en rendre compte. La série génère de nombreuses discussions sur la toile, avec pas mal de théories en prime. La dernière en date concerne une fois encore Arya mais elle se focalise cette fois sur un figurant.

Bien évidemment, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les premiers épisodes de la dernière saison, alors il sera préférable de passer tout de suite votre chemin.

Théorie Arya GoT

Une nouvelle théorie vient de surgir au sujet de Arya.

Cet article contient en effet pas mal d’infos relatives à l’intrigue de la série et il risque par conséquent de vous gâcher pas mal la surprise.

Arya Stark serait-elle suivi par un espion ?

Arya Stark n’a pas eu une vie de tout repos dernièrement. Il faut dire aussi qu’elle a assisté au meurtre d’une bonne partie de sa famille et cela n’a pas du être facile à encaisser. Résultat des courses, elle a fini par prendre le large en direction de Braavos pour suivre la formation des Sans-Visages auprès de Jaqen H’ghar.

Durant ces derniers épisodes, elle s’est donc pas mal promenée en ville. Elle a notamment assisté à une pièce de théâtre dans le cadre d’une mission donnée par son ordre.

Tout allait bien pour elle mais elle a finalement fait le choix de ne pas suivre les ordres du dieu Multiface et de ne pas remplir son contrat. Elle a en effet refusé d’exécuter Lady Crane, une actrice de la pièce évoquée un peu plus haut, et Jaqen a donc envoyé son autre disciple lui régler son compte.

Si vous passez souvent dans le coin, vous devez d’ailleurs savoir qu’une étrange théorie circule au sujet de cette fameuse disciple depuis le début de la semaine, une théorie largement évoquée dans cet article.

Ce n’est pas ce qui nous intéresse présentement. Non, car un fan a trouvé un point commun entre toutes ces scènes. Un point commun ou, plutôt, un personnage redondant.

Mais qui est donc l’homme en bleu ?

Il fallait avoir l’oeil du tigre pour s’en rendre compte mais un étrange homme vêtu de bleu apparaît sur toutes ces scènes. Il assiste notamment à la pièce de théâtre aux côtés de notre héroïne et il se trouve aussi sur un balcon d’une ruelle lorsqu’elle déambule dans la ville.

Mieux, il bouscule même Arya à la fin du dernier épisode, lorsqu’elle marche en titubant en se vidant de son sang. D’ailleurs, il donne même l’impression de se retourner pendant un moment avant de disparaître dans la foule.

Pas mal de gens pensent qu’il s’agit d’un simple figurant bien entendu mais tout le monde n’est pas de cet avis. Il faut dire que le figurant en question attire l’oeil avec son costume bleu, un costume qui n’a d’ailleurs pas grand chose à voir avec celui des autres habitants de la ville. La plupart sont en effet vêtus de haillons tandis que lui a droit à une armure légère matelassée.

Le “découvreur” de ce personnage estime pour sa part qu’il pourrait s’agir d’un Sans-Visage venu finir le travail ou, mieux, d’un espion de Littlefinger. Il faudra cependant attendre les prochains épisodes pour être fixé.

En attendant, la chasse est ouverte.

View post on imgur.com