Gameloft prépare quatre nouveaux jeux sous Unreal Engine 3

Bonne nouvelle pour tous les gamers adeptes de mobilité, Gameloft a récemment conclu un accord avec Epic Games. Ce qui veut tout simplement dire que l’éditeur va pouvoir utiliser le moteur Unreal Engine 3 pour le développement de ses titres. Et attention, les amis, car le meilleur reste à venir… En effet, ce ne sont pas moins de 4 nouveaux jeux sous Unreal Engine 3 qui sont prévus sur la road map de Gameloft. Forcément, on a très très hâte de voir ce que cette association va donner.

Forcément, pour le moment, on ne sait pas encore quels seront les thèmes métaphysiques abordés par ces quatre titres. En réalité, tout ce qu’on sait, à l’heure où vous lirez ces lignes, c’est que deux de ces jeux sortiront en 2011 et les deux autres en 2012. En revanche, on notera que ces derniers sortiront simultanément sur iOS, Google Android et le PlayStation Network. Et ça, tu vois, c’est quand même très excitant.

Bref, on va bientôt pouvoir faire chauffer nos téléphones portables et vider leur batterie en une ou deux heures, c’est pas formidable ?