Gameloft va offrir 4 jeux pour iPhone !

Voilà qui devrait réjouir tous les fans inconditionnel du copycat le plus célèbre de l’AppStore. Gameloft a en effet décidé de fêter Noyel à sa façon en offrant pas moins de quatre jeux pour iPhone aux internautes du monde entier. Oui enfin pas complètement puisque cette opération est diffusée sur Facebook et qu’il vaudra d’abord atteindre un certain nombre de “likes” pour pouvoir débloquer les titres en question. Comme quoi, la charité peut aussi être utilisé comme un levier marketing et c’est quand même super émouvant, non ?

Gameloft va offrir 4 jeux pour iPhone !

Et le truc vraiment délire, les amis, c’est qu’on ne sait absolument rien des jeux qui seront proposés gratuitement. Vraiment rien du tout. En fait, Gameloft ne communiquera sur cette liste que s’il parvient à atteindre le nombre de “likes” qu’il s’est fixé. Pas la peine non plus de demander combien il en faudra pour le “reveal” de l’opération parce que personne n’en sait rien. En revanche, ce qu’il faut souligner, c’est que ces quatre jeux seront gratuits à vie et ils vont donc le rester jusqu’à la fin des temps, qui devrait normalement nous tomber sur le coin de la tronche en décembre 2012. Point positif, le contenu de ces fameux titres ne changera pas non plus. Gameloft n’ajoutera pas de publicité et ils ne souffriront d’aucune limitation.

Bref, c’est quand même pas si mal, hein, mais on va quand même attendre d’avoir la liste des jeux en main avant de déboucher le Chablis.

Via

2 réflexions au sujet de “Gameloft va offrir 4 jeux pour iPhone !”

  1. Ouais enfin Gameloft, je vois bien le genre de jeux qu’ils font nous lacher à vie. Les trucs qui sont bien vieux, et pas les meilleurs, genre le jeu de Golf là.
    Après, c’est toujours sympathique mais on n’a pas non plus de quoi s’extasier.
    C’est mon naturel dubitatif qui m’empêche d’être content de gameloft^^
    D’ailleurs, ils veulent s’orienter vers un mode free 2 play pour la majorité de leur futurs jeux.

    Répondre
  2. Bah là, j’en ai aucune idée mais je flippe aussi pas mal. Après ouais, Gameloft tend de plus en plus vers le freemium et ce n’est pas forcément un mal. D’ailleurs ça risque même d’être beaucoup plus rentable pour eux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.