Games Workshop lance Warhammer+, un nouveau service de streaming

Au tour de Games Workshop d’inaugurer son propre service de streaming : Warhammer+, un abonnement permettant l’accès à une pléthore de contenu Warhammer, se prépare pour son lancement prévu pour le 25 août prochain. Soit dans une douzaine de jours.

Avec un catalogue de programmes originaux et du contenu historique, Warhammer+ vise la niche de la niche des fans de l’univers de jeu de plateau – avec, en prime, une miniature offerte…

Une illustration Warhammer
Warhammer+, un nouveau service de streaming

A lire aussi : Games Workshop officialise la production d’une série live-action Warhammer 40.000

La France absente du lancement

L’abonnement Warhammer+ sera facturé 5,99$ par mois, ou 59,99$ pour l’offre annuelle. Il ne faudra pas s’attendre à profiter de l’abonnement sur le territoire français néanmoins : seuls quelques pays sont pour l’instant inclus dans le lancement de Warhammer+ : les États-Unis, Canada, Australie, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Royaume-Uni et Suède. Nos voisins belges auront également la chance de pouvoir profiter du service. Le site officiel promet l’intégration d’autres territoires “bientôt”, sans plus de précision.

Le contenu disponible en streaming sera consultable à travers une nouvelle application Warhammer TV qui sera téléchargeable sur appareils iOS et Android, mais également Apple TV, Amazon Fire TV et appareils Roku.

Des productions originales en streaming

Le service permettra l’accès à un vaste catalogue de contenu lié aux univers Warhammer 40,000 et Warhammer Age of Sigmar, se déclinant sous plusieurs médias différents. À travers l’application Warhammer TV, sera possible de regarder des programmes originaux comme Battle Report, des tournois de batailles de plateau, ou encore Loremasters, une plongée dans l’univers Warhammer et sa très, très riche histoire – ou lore, comme le désigne les amateurs d’anglicismes.

L’application comptera également des productions animées avec Angels of Death, une série en images de synthèse, et Hammer and Bolter, une anthologie en animation 2D.

Seront également inclus les outils premium de l’application Warhammer 40,000: The App, permettant l’accès aux guides de règles et aux registres d’armées en jeu. Pour les mordus de l’univers Warhammer, l’abonnement permet l’accès au Warhammer Vault : une collection numérique des romans et des magazines White Dark accessibles via un site dédié.

Petit bonus : une figure exclusive sera offerte aux  abonnés du service. Les nouveaux arrivants pourront choisir entre un Vindicare Assassijn et un Orruk Megaboss offert gratuitement, avec l’achat de la deuxième figure en option. Une nouvelle paire de miniatures exclusive sera proposée “chaque année” sur l’abonnement.