Gangstar Vegas : un premier teaser

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne jurent que par l’éditeur, Gameloft va prochainement lancer un nouveau titre sur iOS et Android : Gangstar Vegas. Un titre qui, comme son nom l’indique, se positionnera dans la droite lignée de Gangstar Rio. Autrement dit, nous devrions incarner un vilain voyou accomplissant des missions totalement illégales dans les alentours de… Las Vegas. Tout est dit, mais sachez que Gameloft a tenu à fêter l’évènement en mettant en ligne un tout premier teaser, un teaser que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver un peu plus bas dans l’article et qui devrait vous mettre tout de suite dans le bain.

Pour le moment, bien sûr, nous ne savons pas grand chose au sujet de ce titre, mais inutile de préciser que ce dernier devrait reprendre tous les codes du genre. En gros, donc, il nous permettra de nous promener dans les environs de Las Vegas tout en accomplissant des missions particulièrement malhonnêtes et très variées.

Gangstar Vegas

Gangstar Vegas, prochainement sur iOS et Android.

Des missions durant lesquelles nous devrons sans doute tuer des gens, livrer de la drogue, voler des véhicules et ainsi de suite. Bien évidemment, nous pourrons nous appuyer sur de nombreuses armes pour parvenir à nos fins et on pourra ainsi mettre la main sur des pistolets, des mitraillettes, des fusils et plein d’autres choses toutes plus sympathiques les unes que les autres. En gros, donc, si vous avez déjà jouer à un Gangstar ou même à un GTA, et bien vous ne devriez pas vous sentir pris en dépourvu parce que Gangstar Vegas proposera exactement le même gameplay.

Après, si vous n’êtes pas fans des jeux de Gameloft et si vous vouez un véritable culte à Rockstar, vous serez sans doute heureux d’apprendre que Grand Theft Auto Vice City est actuellement en promotion sur le Play Store, et il ne vous coûtera ainsi que la modique somme de… 1.79€. Notez cependant que l’offre est limitée dans le temps et il ne faudra donc pas tarder à vous décider.

Via