Gannibal, la série à voir sur Disney+ dès le 28 Décembre 2022

L’année est bien loin d’être arrivée à son terme si l’on jette un coup d’œil du côté de Disney+. Pour le compte de la semaine du 26 décembre 2022, des séries et des documentaires vont être mis à la disposition des abonnés. Du côté des séries, un seul programme va figurer au catalogue de Disney+.

Gannibal
Crédits : Disney+

Intitulé Gannibal, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouveau programme.

Gannibal – saison 1 (2022)

YouTube video

  • Date de diffusion : 28 décembre
  • Genres : Drame, Horreur, Live action, Mystère, Suspens
  • Œuvre originale : Gannibale (manga) de Masaaki Ninomiya 
  • Réalisateur : Shinzo Katayama
  • Distribution : Yuya Yagira, Riho Yoshioka, Kokone Shimizu

Synopsis : Daigo Agawa est un jeune policier de son état qui vient d’être affecté à un nouveau poste. Il devra désormais remplir ses fonctions à Kuge, un petit village isolé de tout. À son arrivée, Daigo est accueilli à bras ouvert par les habitants qui se réjouissent de sa présence.

Cela dit, ce ne sont que des civilités. Bien que cela semble être une affection tout ce qu’il y a de plus normal, Daigo va découvrir à sa grande stupeur, une vérité pour le moins effroyable. La mort rôde dans le village de Kuge. Le danger vient de partout.

Et comme si ce n’était pas le seul fait inquiétant, les villageois ont tout l’air d’être mêlés à cette sordide affaire. Au cours de son enquête, Daigo va découvrir un terrible secret qui jusque là était très bien gardé par tous les villageois. Mais cela sera à ses risques et périls.   

Gannibal-Disney+
Crédits : Disney+

A LIRE AUSSI : Les 4 séries ajoutées sur Disney+ dès le 21 décembre 2022

L’adaptation d’un manga

Gannibal-Tome-1-Couverture
Crédits : Nohon Bungeisha

Au cas où vous ne le sauriez pas, la série Gannibal est en réalité l’adaptation d’un manga japonais du même nom. Créé par l’artiste Masaaki Ninomiya, Gannibal est un manga seinen prépublié au Japon depuis 2018 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nohon Bungeisha.

Publié en France aux éditions Meian, il compte à ce jour 11 tomes traduits en français. Au Japon, le manga Gannibal compte un total de 13 tomes et est déjà arrivé à son terme en novembre 2021. Et ce n’est qu’après la fin de sa sérialisation qu’il a été annoncé que le manga allait avoir droit à une adaptation en série live-action. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.