Gardiens de la Galaxie 3 : Chris Pratt présent sur le plateau de tournage

Le tournage pour les Gardiens de la Galaxie 3 s’annonce pour bientôt. Dans le casting, on retrouvera des figures familières telles que l’acteur incarnant déjà le super-héros Star Lord, Chris Pratt. C’est dans une vidéo postée sur son compte tweeter que le comédien américain annonce qu’il sera présent sur le volet 3 de la saga de James Gunn.

Chris Pratt aux côtés de plusieurs stars pour l’épisode 3 des Gardiens de la Galaxie

Amazon embauche Chris Pratt avec un salaire explosif sans une nouvelle série forte en muscle

Quatre ans après la sortie des Gardiens de la Galaxie 2, les amateurs du cinéma verront bientôt sur les écrans le volet 3 de cette saga de Marvel. Pour ce troisième épisode, des nouveautés sont attendues, notamment dans le rang des personnages qui feront partir de cette aventure. Parmi les anciennes figures, on retrouve bien évidemment Chris Pratt.

Certes, les rumeurs annonçaient déjà l’acteur américain sur le tournage de cet épisode. Mais aucune voix de la franchise n’a encore confirmé la nouvelle. Maintenant c’est officiel. Chris Pratt est bien présent au casting des Gardiens de la Galaxie 3. C’est l’intéressé même qui fait l’annonce dans une vidéo consacrée à Parks and Recréation, la célèbre série qui l’a révélé.

Je suis sur le plateau des Gardiens de la Galaxie 3, c’est le premier jour, a-t-il brièvement annoncé dans sa vidéo.

Dans son commentaire, il partage son émotion de se retrouver une nouvelle fois dans la peau de Star-Lord. La nouvelle est confirmée par le réalisateur James Gunn dans un tweet. Il précise que l’acteur américain est présent sur le plateau pour des répétitions et qu’il sera également présent lors du lancement.

Durant ce tournage, le comédien croisera plusieurs autres stars. Il répliquera certainement à Will Poulter qui incarnera au casting le rôle d’Adam Warlock ou encore à Dave Bautista qui portera le costume de Drax.

La sortie maintenue pour le 5 mai 2023

Comme prévu, les Gardiens de la Galaxie 3 sera disponible le 5 mai 2023. C’est d’ailleurs la seule réalisation de Marvel qui réussit à s’échapper au bouleversement du calendrier des sorties annoncé par Disney. Comme le confirme sur Tweeter, le réalisateur James Gunn.

Les Gardiens de la Galaxie 3 n’est ni annulé ni repoussé, il est toujours prévu le 5 mai 2023 [aux États-Unis]. On a le scénario, le storyboard, l’équipe et le casting, on est prêt à commencer dans peu de temps. On va vous construire quelque chose de magnifique , a-t-il écrit.

De même, il confirme le démarrage bientôt du tournage.