Gardiens de la Galaxie 3 : le nouveau méchant a été bien accueilli par les anciens acteurs

James Gunn signe le troisième film des Gardiens de la Galaxie en tant que réalisateur attitré de la franchise. La promesse d’un dernier tour de piste très mouvementé puisque l’équipe actuelle tire sa révérence, tout comme le réalisateur. Pour l’occasion, l’équipe d’antihéros va croiser la route de nouveaux venus comme le Maître de l’évolution incarné par Chukwudi Iwuji. Pour rappel, James Gunn a déjà dirigé l’acteur dans la série Peacemaker se déroulant après The Suicide Squad qu’il a également mis en scène. Une bien meilleure version que celle de 2016. En attendant de découvrir Les Gardiens de la Galaxie 3, l’interprète de l’antagoniste de cet opus s’est exprimé (via LRMOnline) sur l’accueil reçu de la part des anciens comme Chris Pratt, Bradley Cooper, Zoe Saldana ou encore Bautista. Et l’homme ne tarit pas d’éloges à propos de ses nouveaux collègues !

Chukwudi Iwuji en profite pour partager son bonheur de contribuer à la mythologie déjà établie des Gardiens de la Galaxie.

Crédit : Warner Bros.

De quoi prouver son implication dans le projet !

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 3 : voici de nouveaux détails sur le méchant

« Je n’ai ressenti que de la chaleur et du soutien »

Chukwudi Iwuji participe au tournage des Gardiens de la Galaxie. L’acteur déjà dirigé par James Gunn dans Peacemaker endosse le rôle du Maître de l’évolution, un adversaire très puissant que notre joyeuse équipe menée par Star-Lord va devoir vaincre.

Interrogé à ce propos, Chukwudi Iwuji a partagé sa joie de rejoindre la franchise mais aussi le bel accueil fait par les autres membres de l’équipe présents depuis le premier opus.

C’était merveilleux parce qu’ils ont tous été très accueillants. Tout le monde était enthousiaste à l’idée que de nouveaux membres de la distribution, comme Will [Poulter] et moi-même, rejoignent le film.

Vous savez aussi que vous arrivez dans une franchise qui a fait ses preuves. Et vous vous dites : « Je veux faire ma part pour m’assurer que ça continue à bien se passer ». Parce que vous savez que c’est un casting tellement apprécié. Je n’ai ressenti que de la chaleur et du soutien. Et le fait que James Gunn m’ait choisi pour [incarner le Maître de l’évolution] m’a donné toute la confiance dont j’avais besoin. Car comme nous l’avons dit, il aurait pu choisir n’importe qui et il m’a pris. Alors je me suis dit que je n’allais pas le laisser tomber.

Chukwudi Iwuji

2 réflexions au sujet de “Gardiens de la Galaxie 3 : le nouveau méchant a été bien accueilli par les anciens acteurs”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.