Gardiens de la Galaxie 3 : Will Poulter nous parle d’Adam Warlock

Les Gardiens de la Galaxie 3 n’arrivent que l’année prochaine, mais les fans sont déjà sur les charbons ardents, surtout depuis que la dream team est apparu dans Thor Love and Thunder. Depuis, les fans sont vraiment impatients de retrouver Star Lord et tous les autres dans leurs propres aventures qui s’annoncent épiques : le troisième volet marquera en effet les débuts d’Adam Warlock dans le MCU.

Dans les comics, Adam Warlock est un être créé artificiellement par des scientifiques. Dans le MCU, c’est la puissante race des Souverains qui est à l’origine de sa création. On le découvre dans une des scènes inter-génériques des Gardiens de la Galaxie Vol 2, quand la prêtresse Ayesha révèle à une servante qu’elle a créé un être « parfait » pour détruire Star Lord et compagnie. L’être en question n’est pas dévoilé, mais Ayesha lâche un nom qui fait l’effet d’une bombe auprès des fans : Adam.

Crédit : Marvel Studios

Depuis, les nouvelles concernant le personnage sont dévoilées au compte-gouttes. Pour l’heure, tout ce que l’on sait c’est qu’Adam Warlock sera interprété par Will Poulter. Interrogé par le site Screen Rant, ce dernier a lâché quelques détails croustillants à propos du (très) puissant super héros.

Adam Warlock n’est pas parfait

Dans les comics, Adam Warlock est un être cosmique d’une très grande puissance et qui est également « parfait » sur le plan génétique. Les fans s’attendent donc à retrouver cette perfection dans le film, surtout avec les paroles de la prêtresse Ayesha à la fin des Gardiens de la Galaxie 2. Et pourtant, il semblerait bien que la perfection d’Adam Warlock ne soit pas vraiment au rendez-vous dans le MCU si l’on en croit Will Poulter. « Je [Warlock] suis très, très loin d’être parfait », a déclaré l’acteur avec beaucoup de sérieux, il a ensuite comparé son personnage à un nouveau-né.

« Je pense que l’une des choses intéressantes à propos de ce personnage est que James Gunn m’a certainement permis d’explorer également les imperfections d’Adam Warlock, pendant qu’il s’oriente. Il en est à ses balbutiements à ce stade de l’histoire, alors il essaie vraiment de s’orienter dans ce monde aussi efficacement qu’un nouveau-né », a expliqué Will Poulter.

Des propos bien mystérieux, mais aussi très prometteurs pour Adam Warlock. Les fans espèrent d’ailleurs que le personnage bénéficiera d’un arc bien consistant dans les Gardiens de la Galaxie 3.

Adam Warlock vu par James Gunn

Dans cette suite des Gardiens de la Galaxie, il faut s’attendre à ce que le personnage d’Adam Warlock soit revisité à la sauce James Gunn, le réalisateur du film. Screen Rant a également pu s’entretenir avec ce dernier et James Gunn a, lui aussi, lâché quelques infos sur Adam Warlock, notamment sur sa vision du personnage : « Je pense que, comme tous les Gardiens, il a une personnalité très spécifique. Quand vous avez un personnage comme Adam, qui a été écrit par un tas d’auteurs de bandes dessinées différents, chacun a sa propre vision d’Adam. C’est notre Adam, et je pense que c’est un personnage assez spectaculaire », a déclaré le réalisateur, sans entrer dans les détails.

Il faudra donc patienter jusqu’en 2023 pour en savoir plus sur Adam Warlock et le rôle qu’il tiendra dans Les Gardiens de la Galaxie 3. La date de sortie du film est prévue pour le 5 mai 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.