Les Gardiens de la Galaxie : le troisième volet s’offre un premier trailer explosif

Tout fan de Marvel qui se respecte attend avec impatience la sortie des Gardiens de la Galaxie 3. Ce nouvel opus qui est en préparation depuis un petit bout de temps sortira dans les salles obscures le 5 mai 2023. Comme vous pouvez le voir, il faudra encore s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir le découvrir au cinéma.

Pour nous aider à patienter, Marvel a dévoilé il y a quelques jours un téléfilm de Noel entièrement dédié aux Gardiens. Et aujourd’hui, c’est un trailer du troisième volet que le célèbre studio nous offre. Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve bien entendu l’équipe de choc de Star Lord, mais pas que !

Crédits CinéSeries

L’acteur Will Poulter y fait également ses premiers pas dans la peau d’Adam Warlock.

Toujours plus d’action et d’humour

Dans ce nouvel opus, les Gardiens de la Galaxie vont devoir combattre à nouveau Ayesha, la prêtresse des Souverains. Mais ce ne sera pas leur seul souci ! En effet, ils devront aussi faire face au créateur de Rocket qui souhaite le récupérer à tout prix et défier Adam Warlock qui est prêt à tout pour les tuer.

YouTube video

Ce troisième volet s’annonce donc bien mouvementé. Et on peut s’en rendre compte en regardant la bande-annonce officielle qui vient d’être dévoilée par Marvel. Mais mis à part l’action, on pourra également s’attendre à la bonne dose d’humour à laquelle les Gardiens nous ont toujours habitué.

Qui est Adam Warlock ?

James Gun a teasé l’arrivée d’Adam Warlock dans la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie 2. Dans cette fameuse scène, on découvre qu’Ayesha l’a créé pour l’aider à vaincre les Gardiens. Le trailer ne montre qu’un petit aperçu d’Adam Warlock. Mais pour les fans du MCU qui attendent depuis longtemps de découvrir Will Poulter dans le rôle du nouveau méchant, c’est largement suffisant.

Dans la bande-annonce, on voit Adam avec une pierre incrustée dans son front. Dans les comics, il s’agit de la pierre de l’Ame. Cependant, cela ne peut pas être le cas dans le film étant donné que les Pierres d’Infinité ont été détruites.

Dans les comics, Adam est présenté comme une création génétique de quatre scientifiques connus sous le nom de l’Enclave. Au vu de la scène post-générique des Gardiens de la Galaxie 2, force est de constater que l’origin story de ce personnage a été un peu modifié pour les besoins du troisième volet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.