[IFA 2019] Garmin lance des smartwatches pour les fans de Marvel

Durant l’IFA 2019, Garmin a dévoilé toute une série de smartwatches pour tous les goûts, dont la Garmin Venu. Toutefois, si vous ne trouvez pas encore votre bonheur et que vous recherchez des montres qui font dans l’originalité, Garmin a concocté une nouvelle série de montres qui devraient séduire les fans de Marvel.

Ce sont deux modèles de montres Marvel, aux couleurs de Captain Marvel et Captain America, qui ont été présentés par Garmin dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection smartwatches Legacy Hero.

Capture YouTube

Les fans du MCU doivent certainement trépigner d’impatience à l’idée de se procurer ces petites merveilles.

Des modèles destinés aux adultes

Avant cette collection, Marvel avait déjà proposé des modèles s’inspirant des héros de Marvel pour les enfants. Toutefois, cette fois-ci, les choses sont différentes, car la collection smartwatches Legacy Hero ciblera les adultes, qui sont tout autant fans de l’univers des studios Marvel que les enfants.

« Lorsque nous avons lancé la vivofit junior sur le thème Marvel, nous avons réalisé que les parents qui les achetaient étaient aussi excités par l’appareil que leurs enfants. Il n’y a pas d’âge pour s’identifier aux héros et rêver faire de grandes choses, la Legacy Hero Series propose une manière subtile et élégante de le faire », a indiqué Dan Bartel, vice-président des ventes chez Garmin.

Des montres qui valent le détour

Au niveau du design, les montres se déclinent en deux couleurs. La smartwatch Captain America possède un bracelet marron et un cadran où a été dessiné l’emblème du super héros. La smartwatch aux couleurs de Captain Marvel, quant à elle, a un bracelet bleu et un cadran où on peut voir une partie de l’héroïne.

Au niveau de leurs caractéristiques techniques, les deux montres sont tout à fait similaires. Elles permettent toutes les deux d’obtenir des informations sur les données de santé de leur utilisateur en continu. Elles sont également dotées d’un système de suivi de l’énergie Body Battery, un suivi du stress et des menstruations.  Les utilisateurs pourront aussi compter sur les notifications intelligentes de leur montre.

Le lancement des montres Captain Marvel et Captain America se fera au courant du mois d’octobre. Ces montres seront commercialisées au prix fort de 400 dollars, mais quand on aime, on ne compte pas.

Mots-clés IFAifa 2019marvel