Gary, l’homme qui a transformé son Amazon Echo en dominatrice sexuelle

Gary a réalisé une prouesse assez inédite et il a ainsi réussi à transformer son Amazon Echo en une dominatrice sexuelle virtuelle, une dominatrice qui semble avoir un certain talent pour « punir » ses propriétaires.

Gary habite au Royaume-Uni et il travaille depuis plusieurs années comme technicien pour une entreprise automobile. Passionné de développement et de bidouillages électroniques, notre ami passe également le plus clair de son temps à bricoler d’improbables gadgets dans sa cave.

Alexa Dominatrice

Récemment, l’homme s’est donc mis en tête de transformer son innocent Amazon Echo en une véritable dominatrice sexuelle.

Quand Amazon Echo devient une dominatrice sexuelle

Si Gary a porté son choix sur cet appareil, c’est avant tout en raison du timbre de la voix d’Alexa. En comparant les différents assistants virtuels disponibles sur le marché, l’ingénieux technicien a en effet déterminé que cette dernière se prêtait plutôt bien à ce type de fonction.

Maîtresse Alexa a nécessité quelques semaines de développement et plusieurs coups de fer à souder, mais le résultat semble être à la hauteur des attentes de notre ami.

L’appareil final se compose de plusieurs éléments. L’Echo est en effet connecté à un Raspberry Pi, un Arduino et à une double pince à placer contre des organes génitaux féminins.

Pour activer la dominatrice virtuelle, il suffit de lancer un « Alexa, punish » à travers la pièce. Après un bref échange, une décharge électrique est transmise vers la pince.

Un appareil très complet

Gary ne s’est cependant pas contenté de définir une seule action. Grâce au script développé par ses soins, l’homme a effectivement la possibilité de déterminer l’intensité des décharges ou même leur fréquence. Il est ainsi tout à fait possible de configurer la dominatrice pour infliger plusieurs décharges consécutives à l’utilisatrice.

Il faut tout de même noter que Gary n’en est pas à son premier rodéo. L’homme a en effet lancé une chaîne YouTube l’année dernière, une chaîne dans laquelle il partage ses plus belles créations.

Parmi ses inventions les plus originales se trouve le Shocky Maze Thing, une paire de menottes soudées dans un labyrinthe à boule. Le seul moyen de les déverrouiller consiste à bouger la boule en direction de la sortie… et à le faire avant le délai imparti sous peine de se voir infliger une fois de plus des décharges électriques.

Amazon, de son côté, n’a pas commenté l’étonnante invention, mais Gary a tout de même fait savoir durant un entretien donné à Engadget qu’il avait dû contourner plusieurs limitations imposées par la firme pour pouvoir construire sa dominatrice sexuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=5Tvs2MOYgWM