Gears 5 : Marcus devient Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) avec une grosse mise à jour

Gears of War est une licence imaginée par Epic Games, également créateur de Fortnite et du célèbre moteur graphique Unreal Engine, monument dans le milieu vidéoludique. Un jeu ultra violent à la troisième personne, misant sur une action effrénée dans un monde post-apocalyptique lugubre. Mais Epic Games a souhaité arrêter l’aventure Gears of War, licence majeure et exclusive à la Xbox, pour se concentrer sur d’autres activités. Microsoft a alors décidé de racheter la franchise pour conserver cette exclusivité pour ses machines. L’aventure s’est poursuivie jusqu’au dernier opus en date, Gears 5.

Un jeu qui fait de nouveau parler lui avec une mise à jour teasée en vidéo.

Crédit : Microsoft

Marcus, célèbre héros de Gears of War, adoptera les traits de Dave Bautista, aka Drax dans Les Gardiens de la Galaxie.

Dave Bautista de retour dans Gears of War

Dave Bautista, célèbre catcheur et acteur Marvel, a une grande histoire d’amour avec Gears of War. Il faut dire que l’homme possède une grosse ressemblance physique avec Marcus, l’un des héros emblématiques de la franchise, l’ayant poussé à tenter d’incarner ce dernier dans l’adaptation cinématographique du jeu. Malheureusement, le projet n’a jamais vraiment avancé. Ce qui n’empêchera pas Bautista de s’inviter dans Gears 5 comme personnage jouable en 2019.

Et aujourd’hui, Dave Bautista retourne dans Gears 5 mais, cette fois-ci, comme skin de Marcus. Il sera donc possible d’incarner le personnage avec la tronche de l’acteur/catcheur. Parfait pour ceux qui rêvent de le voir jouer Marcus de Gears of War dans une future adaptation cinématographique. Il faut dire que, physiquement, il n’y a qu’un pas entre le personnage et Dave Bautista.

C’est le 10 novembre prochain que ce skin sera disponible pour les joueurs avec une grosse mise à jour. Mais ce n’est pas tout puisque Dave Bautista a doublé le personnage, pour une nouvelle interprétation lorsque le joueur choisira le visage de l’acteur/catcheur.

La prochaine mise à jour ne s’arrête pas là. Le New Game+ sera disponible, deux difficultés en plus, des succès en pagaille, des skins, et un DLC appelé Hivebusters, jouable en offline uniquement. Cette update proposera également la Smart Delivery pour la Xbox Series X/Series S pour faire tourner Gears 5 en 4K 120fps.