Gen V : le tournage du spin-off de The Boys a pris fin

Amazon Prime Video mise beaucoup sur The Boys. Il faut dire que la série basée sur les comics de Garth Ennis fait partie des programmes les plus populaires de la plateforme. The Boys a fait ses débuts sur Prime Video en 2019. Elle compte déjà 3 saisons à son actif et une quatrième déjà en préparation.

Amazon Prime Video veut continuer à capitaliser sur le succès de The Boys. C’est pour cela que la plateforme a annoncé l’arrivée de deux spin-offs. Le premier, intitulé The Boys Present : Diabolical, est disponible sur le service de streaming depuis mars dernier.

Le deuxième, quant à lui, se dévoile sous le titre de Gen V.

Clap de fin pour Gen V !

Eric Kripke revient aux commandes de ce spin-off. Gen V prendra place dans une université de superhéros dirigée par Vought International. Elle est présentée comme « une série irrévérencieuse, Rated-R qui expose la vie de superhéros compétitifs alors qu’ils se mettent à l’épreuve du côté physique, sexuel et moral. »

Récemment, on a eu des mises à jour sur l’état d’avancement de Gen V. En effet, le compte officiel de The Boys sur Twitter a annoncé que le tournage du spin-off était maintenant terminé. Mais ne comptait pas sur la production pour dévoiler sa date de sortie.

« Non, nous ne vous dirons pas encore quand il sortira », lit-on.

Au moins, ça a le mérite d’être clair !

Un aperçu du plateau de tournage

La publication annonçant la fin du tournage de Gen V est accompagnée de quatre photos behind-the-scenes. Sur celles-ci, on peut voir l’un des acteurs poser devant une énorme affiche des Sept. Pour l’instant, on ignore s’il s’agit d’une affiche promotionnelle de The Boys ou si elle fait partie des éléments du décor de Gen V.

Bien que le spin-off garde « la satire et la vulgarité de The Boys », il proposera « un regard honnête et réaliste sur la vie universitaire. » D’après Eric Kripke, Gen V nous offrira « une réelle opportunité de voir une autre partie du monde Vought. »

Au casting du show, on retrouvera Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Maddie Phillips, London Thor, Asa Germann, Derek Luh, Chance Perdomo et Shelley Con.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.