Genshin Impact : tout ce qu’il faut savoir sur les MAJ de novembre et décembre

Genshin Impact a fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement, et pas forcément pour les meilleures raisons du monde. Beaucoup lui reprochent en effet de n’être qu’une pâle copie de tous les gros jeux de rôle du moment. Certains ont ainsi pointé du doigt les ressemblances frappantes entre le titre et des jeux comme The Legend of Zelda BOTW, NieR Automata ou même Final Fantaisy.

MiHoYo, son éditeur, semble n’avoir cure de toutes ces critiques et il a ainsi annoncé une série de plusieurs mises à jour pour les semaines et mois à venir.

crédit YouTube

Les deux premières seront déployées en novembre et décembre.

Genshin Impact : une version 1.1 pour novembre

La version 1.1 de Genshin Impact sera déployée le 11 novembre et elle viendra bien entendu corriger des bugs afin d’améliorer la stabilité générale du titre.

Mais ce n’est pas tout. Plusieurs nouveautés notables ont également été évoquées par l’éditeur.

La plus importante de toute, c’est la mise en place d’une encyclopédie qui nous permettra de garder une trace de toutes les plantes, animaux et monstres croisés en jeu. Encyclopédie qui s’enrichira ainsi au fil de nos aventures.

MiHoYo a également prévu un nouvel événement, intitulé The Unreturned Star Off. En revanche, à ce stade, aucune information n’a été dévoilée et on ignore en quoi il consistera .

Genshin Impact : une version 1.2 pour décembre

La seconde mise à jour majeure de l’année aura lieu en décembre. C’est en effet le 23 décembre que MiHoYo déploiera la version 1.2 de Genshin Impact.

Encore une fois, il faudra s’attendre à des corrections de bugs, mais un nouvel emplacement fera aussi son entrée. Un emplacement baptisé Dragonspine Snow Mountain et qui se situera vraisemblablement dans une région montagneuse. MiHoYo n’a malheureusement donné aucune information supplémentaire.

Et ensuite ?

L’éditeur ne compte évidemment pas s’arrêter là et il a d’ores et déjà annoncé que la version 1.3 de Genshin Impact sera déployée dès le mois de février. Avec, à la clé, un festival qui devrait nous permettre de passer de bons moments.

Rappelons pour finir que Genshin Impact est dispo à la fois sur iOS et sur Android.

Mots-clés genshin impact