George R. R. Martin (Game of Thrones) ne pouvait pas refuser Elden Ring

FromSoftware prépare une grosse année 2022. Après le remake de Demon’s Souls confié à un studio tiers, l’entreprise nippone va sortir Elden Ring. Un titre attendu par des millions de joueurs dans le monde car la promesse est belle. Pour l’occasion, Hidetaka Miyazaki, l’auteur du jeu, a fait appel à George R. R. Martin. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit pourtant de l’auteur de A Song of Ice and Fire dont est tirée la série… Game of Thrones ! Et si vous voulez en savoir plus sur l’implication de l’homme, bonne nouvelle. L’auteur se montre très bavard sur son blog, n’hésitant pas à partager ses premières impressions sur House of the Dragon. Mais aujourd’hui, George R. R. Martin revient sur l’opportunité qui lui a été confiée d’imaginer l’univers de Elden Ring.

Et sur son blog (via ScreenRant), le romancier se montre très enthousiaste. Pour lui, il était impossible de refuser cette offre.

Crédit : FromSoftware

Une nouvelle preuve que l’homme s’est grandement impliqué dans le développement de Elden Ring.

A lire aussi : Elden Ring : date de sortie repoussée à février 2022

George R. R. Martin n’est pas un grand joueur

George R. R. Martin a imaginé l’univers du prochain FromSoftware. Et forcément, après une bêta acclamée, les joueurs guettent la moindre déclaration de l’auteur. Après Game of Thrones, cette collaboration aux côtés de Hidetaka Miyazaki promet énormément pour la communauté.
Sur son blog, l’auteur prend la parole et partage son excitation, expliquant qu’il ne pouvait pas refuser un tel projet. Si l’homme reconnaît que les jeux vidéo ne sont pas son « truc », il ne tarit pas d’éloges à propos de FromSoftware.

C’était une offre trop excitante pour être refusée. Miyazaki et son équipe de FromSoftware faisaient des choses révolutionnaires avec des graphismes magnifiques. Ce qu’ils voulaient de moins, c’était juste un peu de construction de monde. Un monde profond, sombre, résonnant, servant de base au jeu qu’ils voulaient créer.

George R. R. Martin

Si Elden Ring n’est pas encore disponible, beaucoup parient sur une excellente expérience. Il faut dire que FromSoftware n’en est pas à son coup d’essai. Sans oublier que la bêta profite d’un gros engouement de la part des joueurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.