Ghosted : Chris Evans est content… même si les critiques du film sont mauvaises

Cela fait déjà quatre ans que Chris Evans a raccroché le costume de Captain America ! Depuis, l’acteur a tourné dans plein d’autres superproductions, dont The Gray Man des frères Russo ou encore le film d’animation Buzz l’Eclair de Pixar. Et dernièrement, les fans ont pu le retrouver dans Ghosted, une comédie romantique d’action avec Ana de Armas en co-vedette.

Le film est sorti sur Apple TV + il y a tout juste une semaine. Malheureusement pour Chris Evans, les critiques ne sont pas très tendres : beaucoup ont déploré le manque d’alchimie entre Evans et Ana de Armas, mais aussi critiqué l’histoire qui, selon eux, partait dans tous les sens.

Ghosted de Dexter Fletcher avec Ana de Armas, Chris Evans – Crédits Apple TV +

Malgré tout, Ghosted a battu les records d’audience sur Apple TV + ! En effet, si l’on en croit Wegotthiscovered, le long-métrage a rassemblé plus de 300 000 spectateurs et ce chiffre ne cesse de grimper chaque jour. Ghosted peut ainsi se vanter de faire partie des émissions de streaming exclusives les plus regardées en 2023 ! Ainsi, malgré les mauvaises critiques, il s’agit quand même d’une grande victoire pour tous ceux qui ont travaillé dessus, dont Chris Evans.

Chris Evans dit « merci » !

Chris Evans a partagé sa joie sur Twitter à propos des records d’audience de Ghosted. L’acteur a retweeté un post de Deadline qui annonce que Ghosted a explosé le nombre de visionnages sur Apple TV + : « C’est incroyable ! À tous ceux qui ont regardé, merci beaucoup à tous !! », a-t-il commenté à l’adresse des téléspectateurs, tout en accompagnant son message d’un petit cœur.

Comme il fallait s’y attendre, son tweet a reçu un tas de réponses enthousiastes et plein d’amour de la part des fans : il y a ceux qui clament à quel point ils ont adoré le long-métrage, d’autres qui demandent déjà une suite et ceux qui affirment s’être abonnés à Apple TV + juste pour voir Ghosted.

Pour rappel, Ghosted raconte l’incroyable romance entre Cole et Sadie. Tout commence lorsque les  deux se croisent par hasard sur un marché. C’est le coup de foudre et ils passent la journée ensemble. Cole s’imagine déjà toute une histoire avec Sadie, mais cette dernière ne lui donne plus de nouvelles. Il décide alors de lui faire une petite surprise romantique et part la rejoindre à Londres. Mais leur amourette tourne court lorsque Cole découvre que Sadie est un agent secret en pleine mission. Il se retrouve embarqué malgré lui dans des mésaventures de folie avec sa dulcinée.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, Ghosted est disponible sur Apple TV + depuis le 21 avril.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.