
Ghostwire : Tokyo arrive sur le Xbox Game Pass en Avril
Une ancienne exclusivité de la PlayStation devrait prochainement arriver sur Xbox Game Pass. Il s’agit en effet de Ghostwire : Tokyo, le jeu d’action-aventure édité par Bethesda Softworks et sorti le 25 mars 2022.

Evidemment, cette décision ne semble pas surprenante puisque la possibilité de la réalisation d’un tel projet avait été soulevée après l’acquisition de Bethesda par Microsoft. D’ailleurs Deathloop, une autre exclusivité du studio, avait déjà fait son apparition sur le même service d’abonnement le 20 septembre dernier. L’arrivée de Ghostwire : Tokyo sur le Xbox Game Pass ne semble pas donc étonnante et ravira de nombreux joueurs.
Ghostwire : Tokyo sera disponible sur Xbox Game Pass dès le mois d’Avril
À l’instar d’Hi-Fi Rush, le jeu Ghostwire : Tokyo devrait aussi faire son entrée sur Xbox Game Pass cette année. Selon les précisions apportées par Bethesda Softworks, ce nouveau titre sera ajouté dès le 12 Avril 2023.
Il faut toutefois souligner que le jeu sera présenté avec une nouvelle mise à jour baptisée « Thread Update ». Elle sera un peu plus étendue avec de nouvelles zones à explorer ainsi qu’un nouveau code de jeu inspiré des rogue-like. À ceux-ci s’ajouteront également de nouvelles mécaniques de combat un peu plus complexes. Une mesure qui permettra certainement à Tango Gameworks de se racheter et de corriger les problèmes détectés à ce niveau par les joueurs au cours des premiers mois du jeu.
En outre, il a été mentionné que de nouvelles scènes de l’histoire principale seront proposées afin d’enrichir la narration. Pour ainsi dire, tout est mis en œuvre pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions de jeu à l’avenir. Tout compte fait, il faudra quand même attendre le 12 avril prochain pour mieux analyser les retours effectués par les joueurs à cet effet.
Ghostwire : Tokyo pourrait finalement goûter au succès
À sa sortie l’année dernière, Ghostwire : Tokyo a fait l’objet d’un accueil plus ou moins mitigé de la part des fans. En effet, sa durée relativement courte et ses combats simplistes ont été notamment pointés du doigt par certains joueurs insatisfaits.
Cependant, avec les nouvelles modifications réalisées ainsi que son arrivée sur Xbox Game Pass, cet opus pourrait encore connaitre un véritable succès. D’ailleurs, le succès d’Hi-Fi Rush suite à sa sortie surprise en janvier dernier sur le service d’abonnement de Microsoft ne serait tout de même pas anodin.
Tango Gameworks, le développeur du jeu serait donc dans la vision d’orchestrer un coup similaire pour son titre. Un pari plutôt risqué lorsqu’on considère la période assez difficile que la société traverse actuellement. Pour information, son fondateur, Shinji Mikami, a récemment pris la porte en laissant derrière lui les prochains projets en cours de développement.
En attendant que cette nouvelle mise à jour ne tienne pas toutes ses promesses, Ghostwire : Tokyo est toujours disponible dès maintenant sur PC et PlaySation 5.
SOURCE : GAMERANT