Ghostwire: Tokyo se dote d’un prequel en amont de sa sortie sur PlayStation et PC

C’est l’une des exclusivités consoles les plus attendues de ce mois de mars pour les joueurs PlayStation : Ghostwire: Tokyo se prépare pour son grand lancement dans une vingtaine de jours, et les développeurs de Tango Gameworks ont préparé un apéritif pour les plus impatients. Ghostwire: Tokyo – Prelude se présente comme un prequel, un aperçu de l’ambiance et de l’univers du jeu complet à venir sur PS4, PS5 et PC.

Tango Gameworks

Enquête sur les esprits dans Ghostwire : Tokyo – Prelude

À mi-chemin entre le jeu d’épouvante et le jeu d’action, Ghostwire: Tokyo se fait attendre de pied ferme par les fans de Shinji Mikami. le réalisateur japonais à qui l’on doit les hits Dino Crisis, Resident Evil 4 et The Evil Within revient une nouvelle fois dans son genre de prédilection au poste de producteur sur la nouvelle production de son studio Tango Gameworks. Si l’intrigue du jeu est encore un secret bien gardé, le studio japonais a tout de même préparé un avant-gout de ce Tokyo en proie au paranormal avec Ghostwire: Tokyo – Prelude.

Ce roman graphique interactif retrace les évènements ayant mené au scénario de Ghostwire: Tokyo, donc autant dire qu’il devrait y avoir du fantôme et du paranormal dans le tas, pour sûr. L’intrigue de ce prequel suivra une bande de détectives qui tentera corps et âmes (de l’au-delà) de résoudre l’enquête d’une mystérieuse disparition. Ghostwire: Tokyo – Prelude est d’ores et déjà disponible au téléchargement gratuit sur PlayStation 4, PlayStation 5. Pour les joueurs PC, il faudra attendre la semaine prochaine, le 8 mars précisément. Ce prequel sera uniquement disponible sur l’Epic Games Store.

Quant à Ghostwire: Tokyo, sa sortie est toujours attendue pour le 25 mars prochain. Aucune nouvelle information n’a été donnée quant à une éventuelle sortie sur consoles Xbox One et Xbox Series X|S, mais une récente bande-annonce laisse entendre que le titre restera l’unique apanage des consoles PlayStation pendant au moins un an.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.