Giancarlo Esposito présent dans GTA 6 ?

Cela fait sept ans que les fans de la franchise Grand Theft Auto attendent le prochain opus du célèbre jeu vidéo. Et depuis l’officialisation de GTA 5 et GTA Online sur PS5 et Xbox Series X, les joueurs sont encore plus impatients de découvrir le jeu. D’autant plus que des offres d’emploi récentes de Rockstar games semblent suggérer que le sixième volet de la saga pourrait bientôt être lancé par l’éditeur de jeu vidéo.

Plus récemment, une interview de Giancarlo Esposito accordée à Collider nous laisse penser que l’acteur pourrait être présent dans GTA 6.

Capture YouTube « Giancarlo Esposito On His Mysterious Role In « The Mandalorian » & Baby Yoda – CONAN on TBS »

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes étant donné qu’il s’agit ici d’une simple hypothèse. Il faudra ainsi attendre la sortie du jeu vidéo pour pouvoir la confirmer.

L’acteur n’a pas hésité à se confier

Au cours de son interview avec Collider, Giancarlo Esposito a confié qu’il travaillait sur un énorme jeu vidéo qui n’a pas encore été annoncé. En revanche, l’acteur n’a pas précisé de quel titre il s’agissait exactement. « Ce jeu vidéo que j’ai fait va être énorme. Je ne peux pas vraiment le mentionner », a-t-il déclaré.

Après avoir été interrogé sur la façon dont Unreal Engine est utilisé dans la série télévisée The Mandalorian, Giancarlo n’a pas précisé si cette technologie est également utilisée dans le jeu en question, mais a tout simplement déclaré que son rôle nécessiterait un nouveau style de jeu.

À lire aussi : GTA 6 refait parler de lui au travers d’une offre d’emploi

Plusieurs théories sur le rôle de l’acteur

Après les confidences de Giancarlo Esposito, les joueurs ont commencé à émettre des théories sur le rôle de l’acteur dans le jeu dont il a parlé. Une théorie particulièrement populaire suggère qu’il pourrait faire une apparition dans GTA 6. Une autre indique qu’il pourrait incarner Ra’s al Ghul dans le prochain jeu Batman, et une dernière suggère qu’il pourrait jouer un rôle dans la suite du jeu Jedi: Fallen Order.

Cependant, rien n’est sûr pour l’instant et il existe de trop nombreux jeux vidéo non annoncés pour pouvoir confirmer quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, les joueurs espèrent que l’acteur représentera un antagoniste dans ce fameux jeu. Rappelons que ce dernier est particulièrement apprécié de ses fans pour ses rôles de méchants, notamment dans Breaking Bad et The Mandalorian.

À lire aussi : GTA 6, un lancement entre 2023 et 2024 ?

Mots-clés GTA 6rockstar