Le Gionee GN9005 montre ses 5 millimètres d’épaisseur en photos

Un peu plus tôt dans le mois, nous découvrions l’existence d’un certain Gionee GN9005, un smartphone passé par la certification de la TENAA et qui a fait parler de lui pour un détail bien particulier, qui ne concerne pas vraiment ses composants mais plutôt son aspect extérieur : la bête ne mesure que cinq millimètres d’épaisseur, ce qui le pousse au rang de smartphone le plus fin du monde, rien de moins.

Avec ses rapports, la TENAA a pour coutume de publier quelques photos, ce qu’elle a aussi fait avec le Gionee GN9005. Cependant, le fond étant assez neutre, il était difficile de réellement se rendre compte de la finesse du smartphone, impression pour laquelle il aurait été mieux de voir le terminal dans un environnement un peu plus réel, avec des éléments de référence.

Gionee GN9005

Comme vous pouvez le constater, c’est le cas avec les photos qui nous parviennent aujourd’hui, des photos où l’on peut mieux apprécier la finesse du Gionee GN9005, notamment sur celle où l’on voit le smartphone poser aux côtés d’une pièce de monnaie.

Nous ne savons toujours pas quand le Gionee GN9005 sera disponible, et surtout pas à quel prix. D’ailleurs, on ne sait même pas s’il sortira de Chine. Quoiqu’il en soit, on peut toujours faire un petit rappel des spécifications connues de la bête.

Nous avons donc aux dernières nouvelles un écran AMOLED de 4,8 pouces 720p, un processeur quad-core à 1,2 GHz, 1 Gio de RAM et une batterie de 2050 mAh, ce qui, compte tenu de la finesse du GN9005, n’est pas si mal.

Via

Mots-clés gionee