Glass : des infos sur la suite de Split et Incassable

Les fans des longs-métrages « Split » et « Incassable, » sortis respectivement en 2017 et 2000, ne seront pas déçus, car il a été annoncé que les deux films se verront offrir une suite à travers « Glass, » un projet mené par le réalisateur Night Shyalaman.

Ce dernier a surpris les fans des films en dévoilant la première affiche du long métrage sur lequel il travaille actuellement. Il a donc ainsi confirmé l’existence d’une suite pour « Split » et « Incassable. »

Glass

Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler d’Incassable, il est présenté par certains cinéphiles comme « le meilleur film de super héros de tous les temps. » D’autres pour leur part le considèrent comme un honnête thriller fantastique.

D’après les sources, Glass mettra en scène la confrontation entre Kevin Wendell Crumb et ses alter ego, interprétés par James McAvoy, David Dunn, joué par Bruce Willis et enfin Elijah Price alias « Mr Glass, » incarné par Samuel L Jackson.

Une suite prometteuse

En 2017, Night Shyamalan a fait un carton avec Split qui avait pour tête d’affiche James McAvoy.

Cette fois-ci, il compte réitérer son succès avec Glass qui promet de belles choses aux téléspectateurs avec son casting de choc.

Comme le montre l’affiche qui a été dévoilée par Night Shyamalan, on peut voir les personnages interprétés par Samuel L Jackson, James McAvoy et Bruce Willis assis sur une chaise comme emprisonnés et enchainés avec en face d’eux leurs reflets sur le sol qui laisse voir leur véritable identité.

Une sortie prévue en 2019

Dans Glass, les cinéphiles verront s’affronter David Dunn et les 23 personnalités de Kevin Wendell Crumb dans une bataille orchestrée d’une main de maitre par Elijah Price, le personnage à la maladie des os de verre incarné par Samuel L. Jackson.

Pour Night Shyamalan, croiser deux univers issus de deux de ses projets est une grande première et au vu des anciens chefs-d’œuvre qu’il a déjà réalisés, il est improbable qu’il nous déçoive. Une première bande-annonce du long-métrage sera diffusée durant le Comic-Con de San Diego le 20 juillet 2018.

Pour voir le film en entier, il faudra attendre sa sortie en salle qui est prévue pour le 16 janvier 2019.

Glass Full

Mots-clés glass