Glass : la bande annonce internationale

Glass, le thriller fantastique américain dont la sortie est prévue en 2019, vient d’avoir droit à une nouvelle bande-annonce internationale. Comme le souligne Slashfilm, celle-ci suggère un ton à la fois obscur et menaçant pour le prochain titre de M. Night Shyamalan.

Censé être dévoilé le 18 janvier 2019, Glass fait actuellement beaucoup parler de lui. En fait, Universal Studio vient de publier la bande annonce internationale du thriller américain qui fera suite à Incassable et à Split. Le trailer met en avant les plans d’Elijah Price qui consistent à se servir de The Beast pour convaincre le monde de l’existence de surhumains. À première vue, Elijah envisage d’utiliser les pouvoirs de Kevin à des fins néfastes, et seul David peut les en empêcher.

Glass

Ce qui est d’ailleurs intéressant, c’est le fait que la bande-annonce propose quelques séquences mettant en scène le personnage de Luke Kirby, Pierce, qui est un infirmier de l’hôpital psychiatrique où sont soignés des patients croyant être des superhéros.

De son côté, Sarah Paulson, l’actrice de la série American Horror Story, joue le rôle d’un psychiatre spécialisé.

Anya Taylor-Joy est de retour

Comme on peut le voir dans la vidéo, Anya Taylor-Joy, qui joue « la dernière fille » de Casey Cooke dans Split, est de retour. La distribution comprend aussi Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price qui est également connu sous le nom de M. Glass).

En ce qui concerne le personnage de Kevin Wendell Crumb, alias La Horde, il est joué par James McAvoy.

Concernant en particulier Anya Taylor-Joy, notons qu’elle est la seule captive à avoir survécu à une rencontre avec The Beast. La bande-annonce internationale de Glass met également en lumière les motivations de M. Glass. Dans Unbreakable, le personnage a choisi de s’en prendre directement à David Dunn. Dans Glass, on dirait qu’il est désireux d’exposer au monde les super-pouvoirs indéniables de l’homme « incassable ».

Jason Blum aux commandes

Au passage, il convient de noter que Glass sera produit par Jason Blum, de Shyamalan et de Blumhouse Production. Le film sera distribué aux États-Unis par Universal Studio et à l’international par Buena Vista International. Concernant la distribution en France, elle sera assurée par Walt Disney Studios Motion Pictures.

Mots-clés glass