Web

Gmail : enfin des signatures enrichies !

Enfin… Après plusieurs années d’attente, Gmail voit enfin arriver la signature enrichie. Désormais, vous pourrez donc ajouter de jolies signatures à vos messages, avec du texte formaté, des couleurs et même des images. Pas de doute, cette nouvelle va faire plaisir à pas mal de monde puisque c’était finalement l’un des plus gros défauts du célèbre service de Google.

Jusqu’à présent, Gmail ne supportait que le texte simple. Autant dire qu’il est plutôt difficile d’insérer une jolie signature à la suite de son message. Des solutions alternatives permettait de palier à ce manque mais ces dernières avaient également leurs limites. La seule solution vraiment valable, finalement, c’était de passer par un client mail comme Outlook ou Thunderbird.

Mais c’est désormais de l’histoire ancienne et ça fait franchement du bien. Pour accéder à l’édition de votre signature, c’est plutôt simple, il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte et de descendre sur la page jusqu’à la zone signature. Et le reste, c’est franchement du gâteau.

Via

Mots-clés gmailgooglemailweb