Go, le langage de développement de Google

Mais jusqu’où iront-ils, hein ? Chez Google, non seulement ils ont des idées, mais ils ont en plus des cerveaux. Oui, même que ces derniers devaient vraiment s’emmerder ou ne plus savoir quoi faire et qu’ils ont donc tout simplement décidé de créer et de lancer un langage de développement Open Source. Go, c’est son nom, va donc vous permettre de coder pour le web, pour ChromeOS ou encore pour Android sans vous prendre la tête.

Go, le langage de développement de Google

Alors bon, pour tout vous dire, entre le nouveau thème de la Fredzone et mes vacances, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de tester la bête mais la nouvelle m’a quand même pas mal surpris. Et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’ils ont décidé de faire dans l’Open Source. Quand on sait que le plus reproche adressé à l’entreprise concerne son côté Big Brother Capitaliste, on se dit qu’ils font quand même pas mal d’efforts pour calmer les esprits.

En bref, pour obtenir plus d’informations sur le sujet, ce n’est pas compliqué, il vous suffit d’aller fouiner sur Go Land.