
God of War Ragnarök serait reporté à 2023
Selon plusieurs sources européennes, la sortie de God of War Ragnarök ne pourrait être maintenue en 2022. Autrement dit, il faudrait encore patienter jusqu’à l’année prochaine pour de nouvelles aventures de Kratos, même si Sony n’a encore rien officialisé au sujet d’un nouveau report.
Si le calendrier avait pu être tenu depuis le début, nombreux seraient ceux qui auraient déjà joué à God of War Ragnarök sur PlayStation 4 et 5. C’est en effet en 2021, soit il y a deux ans, que SIE Santa Monica Studio aurait dû accoucher de son nouveau bébé.

En juin 2021, le studio avait communiqué sur un report à 2022, essentiel pour garantir “un jeu de qualité supérieure tout en préservant la sécurité et le bien-être” de l’équipe. Plus récemment, en avril dernier, le directeur créatif Cory Barlog avait appelé à faire montre de patience pour des nouvelles de God of War Ragnarök. Peu après, le directeur de l’animation Bruno Velazquez avait rassuré un internaute en lui confirmant que le jeu sortirait bien en 2022.
God of War Ragnarök : la date de sortie aurait été modifié sur le PlayStation Network
Encore plus proche de nous, mercredi, le site Gamereactor a publié un article dans lequel est affirmé que selon plusieurs sources européennes, God of War Ragnarök aurait été repoussé à 2023. Coïncidence ? Avant la diffusion de ce papier, le compte Twitter PlayStation Game Size indiquait que la date de sortie de God of War Ragnarök sur le PlayStation Network avait été changée. Jusqu’ici calée au 30 septembre 2022, elle aurait été décalée au 31 décembre prochain. Soit une date que l’on renseigne généralement pour signifier que rien n’a été arrêté sur le lancement si ce n’est l’année.
Du côté de Jason Schreier de Bloomberg, qui s’est exprimé ici sur les forums de ResetEra, on doute de ce nouveau retard car celui-ci n’aurait pas été ébruité parmi les initiés :
“Il est difficile de prouver une négation avec certitude, mais quelqu’un qui serait directement au courant vient de me dire qu’il n’a rien entendu au sujet d’un glissement à 2023, tout comme quelqu’un d’autre qui pourrait le savoir de manière indirecte”.
Comme le veut la formule consacrée, “attendons de voir”.
Source : Gamereactor
Pas de commentaires
Ajouter le votre.