God of War Ragnarok toujours attendu pour cette année, confirme Jason Schreier

Après une bande-annonce en grande fanfare au cours du PlayStation Showcase de septembre dernier, God of War Ragnarök s’est depuis fait particulièrement discret. Un silence tel que certains fans inquiets évoquent déjà la possibilité d’un nouveau retard de sortie pour le blockbuster de Santa Monica Studio, attendu cette année, mais qui pourrait alors passer à 2023… Une inquiétude qui serait néanmoins infondée : la suite du God of War de 2016 serait toujours attendue sur PlayStation 4 et PlayStation 5 cette année 2022.

Cette confirmation nous provient tout droit du journaliste américain et insider de renom Jason Schreier, bien connu de nos lecteurs pour ses nombreux leaks, dossiers et breaking news publié pour le compte du site Bloomberg.

Santa Monic Studio/Sony Interactive Entertainment

God of War Ragnarok toujours en route pour 2022 ?

Ce n’est pas dans un tweet ni dans un article que Schreier a confirmé la nouvelle, mais dans un message des plus succinct posté sur le site de discussion Reddit. Plus précisément, dans un topic crée par un utilisateur du subreddit r/GamingLeaksandRumours, l’une des plaques tournantes de l’information et des fuites avérées ou avariées de l’industrie du jeu vidéo.

Cet utilisateur en question, visiblement inquiet du silence radio de la part de Sony et Santa Monica Studios sur la sortie prochaine de God of War Ragnarök, se demande si le jeu pourrait être en passe d’être officiellement repoussé à l’année prochaine… Ce à quoi Schreier, dans un flegme certain, répond simplement “Nope”. On peut difficilement faire plus clair comme réponse.

On ne sait pas si Schreier parlait ici en qualité de journaliste ou bien de simple enthousiaste du jeu vidéo, mais son statut au sein des médias liés à l’industrie laisse difficile la place à des déclarations peu mesurées quand on connait l’influence des nombreuses révélations qu’il a pu faire au cours de ces dernières années.

Initialement attendu pour 2021, God of War Ragnarök a été retardé à cette année en grand partie à cause de l’impact de la crise sanitaire sur son développement—mais également des soucis de santé de Christopher Judge, l’interprète de Kratos à la voix désormais célèbre parmi les joueurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.