Gods’ Games We Play sera diffusé dès le 1ᵉʳ avril 2024 !

Préparez-vous à vous immerger au sein d’une bataille divine où dieux et apôtres s’affrontent sans merci. Avec un récit plein de rebondissements, “Gods’ Games We Play” promet une animation unique pour les amateurs d’anime chevronnés comme pour les nouveaux venus.

Gods-Game-we-Play
Crédits : Liden Films

D’ailleurs, les promoteurs de l’anime ont dévoilé plusieurs détails supplémentaires quant à la sortie de l’anime. Découvrons ensemble, les nouvelles mises à jour sur la sortie de “Gods’ Games We Play”.

Gods’ Games We Play prend le printemps 2024 en otage 

Le mois d’avril n’arrivera pas assez vite pour les fans qui attendent avec impatience la première de “Gods’ Games We Play“. En effet, cette adaptation télévisée très attendue des téléspectateurs sera lancée le 1er avril sur plusieurs chaînes de télévision japonaise. 

Le site officiel de la franchise a révélé aux férus d’anime un visuel clé mis à jour, présentant les nouveaux membres du casting, Kent Ito et Miku Ito. Pour l’instant, les noms des personnages qu’ils incarnent n’ont pas encore été confirmés, ce qui intensifie l’intrigue entourant l’anime.

Crédits : LIDEN FILMS

Kent Ito et Miku Ito rejoignent ainsi une distribution incroyable, composée notamment de Nobunaga Shimazaki (Wind Breaker) dans le rôle de Fay. Ensemble, ils donneront sans doute vie aux personnages d’une manière qui tiendra les téléspectateurs en haleine. 

À lire aussi : L’anime Unnamed Memory est confirmé pour Avril 2024 !

Une animation réalisée au studio LIDEN FILMS

Réalisée par le talentueux Tatsuya Shiraishi au studio LIDEN FILMS, la série bénéficie d’une conception des personnages par Yoshihiro Watanabe. Les fans peuvent cocher dans leur agenda la date du 1ᵉʳ avril 2024 pour ne pas rater les débuts d’une série qui défiera certainement l’entendement. Gods’ Games We Play sera diffusé sur la chaîne AT-X et simultanément en streaming au Japon sur dime An Store. 

Tokyo MX, Sun TV, KBS Kyoto et BS NTV diffuseront également la série, garantissant ainsi une large audience. Crunchyroll a obtenu les droits exclusifs de diffusion en continu, ce qui permettra aux téléspectateurs internationaux de participer aux jeux divins. Un mélange passionnant de défis divins et de batailles stratégiques nous attend dès début avril.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.