Godzilla King of Monsters se montre au travers d’une nouvelle bande annonce

Décidément, le Comic Con 2018 qui s’est déroulé à San Diego a été riche en surprise. La Warner a notamment profité de cet évènement pour dévoiler la bande-annonce de son prochain blockbuster : Godzilla King of Monsters. La diffusion de ce trailer vient après des mois d’attente depuis que le projet a été annoncé.

Ce film n’est pas la première adaptation cinématographique qui met à l’honneur le monstre légendaire popularisé par le cinéma japonais.

Parmi tous les films qui ont tenté de rendre hommage à Godzilla, celui de Gareth Edwards, sortie en 2014, fait partie des rares à s’être démarqué.

Après avoir eu un premier aperçu des images de Godzilla King of Monsters, on peut s’attendre à ce que ce nouveau long-métrage ne nous déçoive pas.

La vie ne sera pas de tout repos pour Godzilla

La bande-annonce qui a fait ses débuts lors du Comic Con nous donne de quoi patienter jusqu’à la sortie du film. Dans cette nouvelle adaptation, on retrouvera l’agence Monarch, spécialisée dans l’étude des monstres géants.

À la plus grande surprise de tous, il y aura non pas un, mais quatre menaces titanesques dans ce nouveau volet.

Cette fois-ci, Godzilla devra affronter trois autres monstres : Mothra, Rodan et King Ghidorah qui veulent dominer la Terre et détruire la race humaine. Godzilla devra donc se charger de cette bande de joyeux lurons avant d’aller affronter King Kong en 2020 dans Godzilla vs Kong, le film d’Adam Wingard.

Godzilla accueille de nouveaux acteurs

Lors du Comic Con 2018, Warner en a mis plein les yeux à l’audience avec une bande-annonce qui frôle la perfection en termes d’effets spéciaux. Ceux qui ont eu la chance de voir ce trailer sont tombés d’accord sur une chose : le rendu visuel est magnifique.

En ce qui concerne le casting, on retrouvera les personnages de scientifiques interprétés par Sally Hawkins et Ken Watanabe qui seront les seuls à avoir été gardés par la production après l’épisode précédent. Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown se joindront à cette équipe dirigée par Michael Dogherty.

Pour voir le rendu final du film, il faudra patienter jusqu’au 29 mai 2019, date à laquelle il sortira en salle.

Mots-clés godzillavidéo