Godzilla King of the Monster : un nouveau spot TV en passant

La sortie de Godzilla King of the Monster est prévue pour le 31 mai 2019. Alors que Skull Island avait rencontré un succès assez relatif, la Warner compte cette fois-ci mettre toutes les chances du côté de Godzilla King of the Monster et ça passe d’abord par une promo qui nous en met plein la vue.

Les bandes-annonces qui ont été dévoilées jusqu’à présent ont fait du bon boulot en nous vendant un monstre qui est prêt à tout dégommer sur son passage.

Cette fois-ci, ce n’est pas à un trailer auquel nous avons droit, mais à un spot TV de quelques secondes qui nous laisse deviner l’existence d’un monstre dans le film qui n’a pas encore été révélé.

Des monstres qui menacent l’avenir de l’humanité

Dans ce long-métrage qui sera dirigé par Michael Dougherty, nous aurons affaire à une ribambelle de monstres qui menaceront l’avenir de l’humanité comme le prouve le synopsis. « L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. »

Un combat sans précédent qui opposera ces créatures jusque-là considérées comme chimériques menace d’éclater. « Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… »

Un casting de choix

Pour mettre toutes les chances de son côté, Michael Dougherty a choisi une belle brochette d’acteurs. On retrouvera dans ce film Kyle Chandler (Dr Mark Russell), Vera Farmiga (Dr Emma Russell), Millie Bobby Brown (Madison Russell), Bradley Whitford (Dr Stanton), Sally Hawkins (Dr Vivienne Graham), Thomas Middleditch (Sam Coleman), O’Shea Jackson Jr. (Barnes), David Strathairn (Amiral William Stenz), Ken Watanabe (Dr Ishiro Seriwaza) et Zhang Ziyi (Dr Chen). Les rôles de Charles Dance et Aisha Hinds n’ont, quant à eux, pas encore été révélés.

Ce film sera le trente troisième à mettre en scène Godzilla. Il fait suite à Godzilla, sortie en 2014 et c’est le troisième du MonsterVerse, un univers de fiction développé par Legendary Pictures. Comme ses prédécesseurs, Godzilla King of the Monster a bénéficié d’un budget colossal qui s’élève à 200 millions de dollars.

Ce qui est sûr c’est qu’avec un tel budget, les amateurs d’effets spéciaux se réjouiront. Pour voir le résultat, il faudra patienter encore quelques mois.

https://www.youtube.com/watch?v=JIkc265wYr4

Mots-clés godzilla