Godzilla King of the Monsters se dévoile de nouveau en vidéo

« Godzilla King of the Monsters, » le remake du fameux Godzilla, sortira dans les salles obscures le 31 mai 2019. En attendant la sortie officielle du film, la Warner Bros nous fait patienter en nous offrant un aperçu de ce qui nous attend à travers des trailers qui ont été diffusés sur la toile ces derniers mois.

En décembre 2018, la Warner avait dévoilé le deuxième trailer officiel du long-métrage et jusqu’ici, ce que nous avons vu ne nous a pas déçus.

Cette fois-ci, nous avons droit à un nouveau teaser dans lequel on découvre tous les monstres qui seront présents dans le film.

Millie Bobby Brown (Stranger Things), qui interprètera Madison Russell, se dévoile également à travers cette nouvelle vidéo.

Madison sympathise avec les monstres

« Godzilla King of the Monsters » est dirigé par Michael Dougherty et le moins que l’on puisse est qu’il n’a pas lésiné sur les moyens, surtout au niveau des visuels. Il suffit de regarder le rendu des images qu’on découvre dans ce nouveau teaser.

Mothra, Rodan et le Ghidorah, le monstre à trois têtes y apparaissent plus vrai que nature et plus effrayant que jamais. De son côté, Godzilla a réussi à s’attirer la sympathie de Madison Russell, qu’on peut voir se rapprocher de lui dans la vidéo.

En guise de musique de fond pour accompagner ces images, on peut entendre « Somewhere Over The Rainbow » du Magicien d’Oz.

L’avenir de l’humanité en danger

Ce remake verra s’affronter plusieurs monstres qui risquent de menacer l’avenir de l’humanité. « L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu… » peut-on lire dans le synopsis.

Au niveau du casting, Millie Bobby Brown partagera l’affiche avec Kyle Chandler (Dr Mark Russell), Vera Farmiga (Dr Emma Russell), Bradley Whitford (Dr Stanton), Sally Hawkins (Dr Vivienne Graham), Thomas Middleditch (Sam Coleman), O’Shea Jackson Jr. (Barnes), David Strathairn (Amiral William Stenz), Ken Watanabe (Dr Ishiro Seriwaza) et Zhang Ziyi (Dr Chen).

Pour ceux qui ne le sauraient pas, « Godzilla King of the Monsters » sera trente-troisième film à mettre en scènes Godzilla.

Mots-clés godzilla 2