Godzilla King of the Monsters se paye une dernière bande annonce

Décidément, 2019 sera une année riche en blockbusters ! Rien que le 31 mai 2019, nous aurons le plaisir de retrouver dans les salles obscures Godzilla et sa bande dans « Godzilla King of the Monsters. » Avant cette sortie tant attendue, la Warner Bros n’a cessé de nous teaser avec des trailers alléchants, et cette fois-ci le studio ne fait pas exception.

Le 23 avril dernier, la Warner Bros a dévoilé la bande-annonce finale de ce nouveau remake de Godzilla et les images n’augurent rien de bon pour le reste de l’humanité ! Les titans, connus sous la forme de créatures monstrueusement gigantesques sont bien décidés à faire de la Terre leur terrain de chasse.

Le seul espoir qui reste à l’humanité réside en Godzilla, le roi des monstres (comme le titre l’indique) et dont la suprématie est remise en cause par ces trois autres énormes super-vilains. Ça promet !

Une bande annonce qui montre Godzilla à son avantage

Apparemment, la Warner Bros s’est servie de cette bande-annonce pour nous montrer l’étendue de la force de Godzilla. En plus de nous donner un aperçu du danger auquel s’expose l’humanité, le trailer nous fait voir un Godzilla très a son avantage.

Dans la vidéo, cette énorme créature dévoile un peu plus de sa force et de sa capacité à se battre. Certes, le trailer le montre sous son meilleur jour, mais la question qui se pose est la suivante : sa force et son habilité seront-elles suffisantes pour affronter trois monstres qui seront tout aussi énormes et forts que lui ?

La survie de l’humanité entre les mains de Godzilla

Godzilla sera du côté des gentils et l’espoir de l’humanité toute entière reposera sur lui comme le laisse comprendre le synopsis officiel de ce remake. « L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah a trois têtes. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu. »

Comme le laissent deviner les images du trailer final, Mothra, Rodan et Ghidorah vont mettre Godzilla à rude épreuve. Dans la précédente bande-annonce, ces trois énormes créatures se dévoiler dans toute leur immensité et en plus de paraitre plus vraies que nature, elles étaient également effrayantes.

Godzilla aura surement du fil à retordre avec ces trois-là.

Mots-clés godzilla