Godzilla : la série pourrait introduire plein de nouveaux monstres !

Deux ans après avoir affronté King Kong dans un combat de titan, Godzilla est bientôt de retour, mais cette fois-ci sur le petit écran ! En effet, l’univers du légendaire monstre sera davantage exploré dans « Monarch : Legacy of Monsters », une série TV qui arrive très bientôt sur Apple TV +.

L’histoire se passe après l’affrontement entre Godzilla et les Titans. On suit deux frères et sœurs qui se lancent sur les traces de leur père pour essayer d’en savoir plus sur des secrets de famille en lien avec l’organisation Monarch. Au fil des indices, leur route va croiser celle de Lee Shaw, un officier mêlé aux mystérieux agissements de Monarch depuis les années 50.

godzilla
Toho

Dans la bande annonce, on peut retrouver Godzilla au top de sa forme. Mais en plus de ce dernier, de nouveaux monstres pourraient aussi pointer le bout de leur nez dans « Monarch : Legacy of Monsters ». C’est en tout cas ce que sous-entend le réalisateur Matt Shakman !

A LIRE AUSSI : Riverdale saison 7 : le showrunner avait d’autres idées pour la saison finale…

Godzilla VS de nouveaux Titans ?

C’est lors d’un échange avec Collider (via Screen Rant) que Matt Shakman a expliqué que « Monarch : Legacy of Monsters » a permis d’explorer davantage le Monsterverse et de créer des créatures encore jamais vues dans la franchise. Le réalisateur n’en dit pas plus, mais il y a de quoi attiser la curiosité sur les secrets et les nouveautés que la série promet de dévoiler !

« L’un des avantages de ce projet était la possibilité de créer de nouveaux Titans, de nouveaux monstres à ajouter au Monsterverse. […] Je ne veux pas en dire trop pour que vous puissiez être enthousiasmé par ce que vous voyez lorsque vous le regardez. »

Au casting de « Monarch : Legacy of Monsters », on retrouve Kurt Russell et son fils Wyatt Russell qui interprètent le même personnage, Lee Shaw, mais à des époques différentes. Russell fils prêtera ainsi ses traits à l’officier dans les années 50, tandis que Wyatt père sera le Lee Shaw rencontré par les deux frères et sœurs. Le reste du casting est complété par Anna Sawai, Kiersey Clemons, Ren Watabe, Mari Yamamoto, Anders Holm, Joe Tippett et Elisa Lasowski.

Rendez-vous sur Apple TV + ce 17 novembre pour découvrir le premier épisode de « Monarch : Legacy of Monsters ».

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.