Godzilla vs Kong : le tournage de la suite débutera vers la fin de l’année 2022

Nous n’avons pas fini d’entendre parler du Monsterverse. En effet, il a été annoncé que le blockbuster Godzilla vs Kong, sorti en mars 2021, aura droit à une suite. Ce long-métrage sera donc le cinquième de la franchise après Godzilla, Kong : Skull Island, Godzilla : King of the Monsters et Godzilla vs. Kong.

L’arrivée de cette suite n’est pas une grande surprise. Il faut dire que le quatrième volet de la franchise a fait un carton au box-office. Lors de sa sortie, Godzilla vs. Kong a fait 469 millions de dollars de recette au box-office mondial.

Kong vs Godzilla face à face
Kong vs Godzilla face à face

Pour ce qui est de sa suite, elle entrera bientôt en chantier.

Cap sur l’Australie !

A en croire nos sources, le tournage de la suite de Godzilla vs. Kong devrait commencer vers la fin de l’année 2022. Celui-ci se fera en Australie, dans la région du Queensland. Notons que Godzilla vs. Kong et Kong : Skull Island ont été tournés dans la même région.

Adam Wingard s’est chargé de la réalisation de Godzilla vs. Kong. Pour le moment, on ignore s’il réalisera sa suite. Néanmoins, le cinéaste avait fait savoir par le passé qu’il était intéressé pour travailler sur le cinquième volet de la franchise.

Quid de l’intrigue ?

Il est encore trop tôt pour parler de l’intrigue de ce film. Mais si ça ne tenait qu’à Adam Wingard, cette suite se concentrerait sur l’origine des Titans. Elle pourrait également nous aider à mieux comprendre comment fonctionne la Terre creuse.

« Je pense qu’il y a beaucoup plus à faire là-bas. C’est la préhistoire de la planète Terre, d’où viennent tous les titans. Nous avons laissé planer le mystère dans ce film. Il y a des choses que je veux voir résolues, explorées et poussées au niveau supérieur », a-t-il déclaré.

Au vu de ces déclarations, il est presque sûr qu’Adam Wingard reviendra pour réaliser cette suite. On attend donc plus que l’annonce officiel de ce dernier. Pour ce qui est de la date de sortie de ce film, il est encore trop tôt pour se prononcer. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.