Gohan Beast pose aux côtés de sa seiyuu dans un nouvel art

Cette semaine, c’est l’anniversaire de Masako Nozawa. L’éternelle voix de Goku et des hommes de sa famille vient de fêter ses 86 ans. Malgré son âge, l’actrice est toujours très active au sein de la franchise Dragon Ball. Il était donc tout naturel qu’elle soit honorée en cette date si particulière.

Gohan-Beast
Crédits : Toei Animation

Après avoir performé aux côtés de Gohan dans le film Dragon Ball Super : Super Hero, ce dernier n’a pas manqué de lui rendre l’appareil.  

Le mode Beast est activé

Ce n’est plus un secret pour personne que Gohan à passer un nouveau cap cette année. Ce garçon au potentiel inouï, mais gâché par son manque d’attrait pour les arts martiaux a repris du poile de la bête en 2022. Face au retour inattendu de l’Armée du Ruban Rouge et au kidnapping de Pan, Gohan n’y est pas allé de main morte avec ses adversaires.

Laissant parler toute la rage qu’il avait en lui, Gohan a éveillé un nouveau pouvoir qui a débouché sur une nouvelle transformation. Dans ce nouvel état appelé Beast Gohan, celui-ci apparaît avec une chevelure grise, un regard perçant avec des pupilles écarlates. Et ne parlons même pas du changement physique et même de sa personnalité qui semble encore plus sauvage.

Le personnage et sa voix

Qu’il soit question de Goku, Gohan, Goten, Baddack ou encore Thalès, ces guerriers partagent tout plus d’un point en commun. Outre le lien de parenté, ils sont tous liés à l’actrice Masako Nozawa. La seiyuu prête sa voix depuis les premiers pas de la franchise dans l’industrie de l’anime. On peut donc dire qu’elle est une membre à part entière de la grande famille de Goku.

Et à l’occasion de son 86e anniversaire, un nouveau croquis où elle tient l’affiche avec Gohan a été publié. Après Dragon Ball Super : Super Hero, les deux partenaires se retrouvent déjà pour une occasion spéciale. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur ledit croquis ci-dessous :

L’actualité de la franchise

Cette année, la franchise Dragon Ball revenait sous les feux de la rampe à l’occasion de son tout dernier film d’animation produite par la Toei Animation. Cela dit, le manga n’est pas aux abonnés absents. L’aventure continue pour Goku, Vegeta et les Z fighters qui viennent d’arriver à la conclusion de l’arc Granolah. Si tout semble aller pour le manga, il n’en est pas de même pour l’anime.

Depuis la date du 25 mars 2018, l’anime de Dragon Ball Super a cessé toute activité. Et pour l’heure, il n’y a aucune nouvelle sur sa reprise. Toutefois, il ne serait pas surprenant que Dragon Ball fasse parler de lui lors du prochain Jump Festa qui se tiendra en décembre. Ne sait-on jamais, la franchise réserve peut-être de belles surprises d’ici la fin de l’année.

Source : ComicBook  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.