Son Goku et Vegeta ne sont pas les seuls saiyans sur lesquels il faut garder un œil dans Dragon Ball Super. Depuis ses débuts dans l’univers fantastique du maître Akira Toriyama, Gohan a toujours suscité l’intérêt des fans. Par contre, à la différence de son père qui adore se battre, Gohan est plus introverti et n’a aucune passion pour le combat.

Mais son potentiel a toujours été indéniable même si au grand regret des fans, il n’a jamais exploité toute sa force.
Un retour au premier plan
Gohan a été l’un des principaux protagonistes de Dragon Ball Z aux côtés de son père Goku. Au fil de leurs aventures, il a démontré qu’il avait un grand potentiel et qu’il pouvait un jour surpasser son père. Si durant l’arc du Cell Game, Gohan a répondu aux attentes des fans, il a très vite dégringolé après son combat mémorable.
Contrairement à Vegeta et Goku qui s’entraînent constamment, Gohan a délaissé son Gi pour se consacrer à ses études. Le résultat fut de le voir perdre en puissance et son influence n’a fait que baisser. Avec Dragon Ball Super, le constat est d’autant plus frappant puisqu’il n’a pas vraiment brillé au début de l’anime.
Il aura fallu attendre l’arc du Tournoi du Pouvoir pour qu’il livre de meilleures prestations. Gohan est resté longtemps relégué au second plan, mais le créateur de Dragon Ball est prêt à dévoiler son véritable pouvoir. Cette information fait suite à l’extrait d’une interview d’Akira Toriyama qui a été partagé sur le Twitter officiel de la franchise.
🟠#鳥山明 先生コメント企画🟠
最新作『#ドラゴンボール超スーパーヒーロー』について、原作者・鳥山先生が質問に答えてくれました🙌
コメントの一部をご紹介します🔥コメント全文は劇場で販売される”超パンフレット”に掲載されますので、お楽しみに📖#dragonball pic.twitter.com/UdcF8rsgaR
— 映画「ドラゴンボール超 スーパーヒーロー」公式 (@DB_super2015) May 28, 2022
Akira Toriyama se lâche
Le créateur de Dragon Ball ne mâche pas ses mots. Lors de son interview, le mangaka n’a pas tari d’éloge sur le fils de Goku. Selon les dires d’Akira Toriyama, « Gohan est en fait plus fort que quiconque ». Au final, on peut imaginer que l’anime aurait pu tourner autour de Gohan a un moment ou à un autre comme une passation de pouvoir entre le père et le fils.
Mais, cette possibilité a été ruinée par ce dernier au vu de sa personnalité. Maintenant, le film Dragon Ball Super : Super Hero offre à Gohan une belle opportunité de faire table rase du passé et montrer ce qu’il vaut. Avec la perspective de voir un Gohan plus fort que jamais, il y a de quoi être impatient de découvrir le nouveau long métrage de la franchise Dragon Ball.
Que pensez-vous de la dernière mise à jour faite par Akira Toriyama sur Gohan ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook