Gohan et Piccolo à l’honneur dans une playlist lo-fi

Depuis la sortie de son nouveau long métrage, la franchise Dragon Ball est au centre de l’attention. Toutefois, ceux qui ne passent pas inaperçus parmi les héros de la franchise sont bel et bien le duo maître élèves Piccolo et Gohan. En dehors des discussions assez animées autour de leurs récentes performances, le duo s’invite également dans vos listes de lecture de musique avec Lo-Fi.

dragon-ball-lofi
Crédits : Jump Comics

Découvrez ci-dessous tout ce qui en ressort.

L’heure de la relaxation

Après s’être donné à fond, il est nécessaire de prendre un peu de temps pour se relaxer. Gohan et Piccolo invitent tous les Z Fighters à prendre une petite pause détente en écoutant la magnifique playlist Lo-Fi concoctée par le Jump Comics. Cette liste de lecture Lo-Fi Dragon Ball devrait plaire aux fans de la franchise. Avec la playlist Lo-Fi Dragon Ball, vous pourrez enfin décompresser après les fortes émotions provoquées par le film Dragon Ball Super : Super Hero.

Pour écouter cette liste musicale créée par Jump Comics, tout ce que vous avez à faire est de faire un petit tour sur le YouTube officiel du magazine. Présenté sous la forme de vidéo d’une heure et demie, vous y découvrirez un thème de fond avec Piccolo et un Gohan encore enfant, qui dort à point fermé. Pour en avoir le cœur net, vous pouvez d’ores et déjà jeter un coup d’œil ci-dessous :

YouTube video

Une très longue aventure

Dragon Ball n’est plus une franchise à présenter. Tout fan de mangas et en particulier de shonen, ne peut dire qu’il ne connaît pas l’œuvre mystique du mangaka Akira Toriyama. Il faut savoir que la franchise shonenne n’est pas toute jeune. Les aventures de Son Goku ont débuté en 1984 sous la bannière du magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur japonais Shueisha. Depuis lors, la série s’est poursuivie jusqu’en 1995 au point de totaliser 519 chapitres pour un total de 42 volumes.

Toutefois, il faut préciser que Toriyama ne s’en était pas arrêté là. Dragon Ball n’a vraiment jamais rendu les armes et a perduré avec les adaptations animées de Dragon Ball, Dragon Ball Z. Et ce n’est pas tout puisque la franchise est revenue à l’assaut avec l’anime Dragon Ball Super dont le manga est toujours en cours de publication. Autant dire que l’univers de Dragon Ball est vraiment très vaste. Et si vous souhaitez découvrir cette incroyable histoire, les séries animées sont toujours accessibles sur Crunchyroll.

Comment trouvez-vous cette playlist Lo-Fi sur Dragon Ball ? Avez-vous déjà regardé le film d’animation Dragon Ball Super : Super Hero? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.