Gone in the Night : Winona Ryder se dévoile dans le trailer de ce nouveau thriller
Winona Ryder n’est plus à présenter aux cinéphiles. Ayant débuté très jeune sa carrière, elle est connue pour avoir joué dans des films comme Bettlejuice, Edward aux mains d’argent ou encore Black Swan. Après s’être faite discrète pendant quelques années, Winona Ryder est revenue sur le devant de la scène grâce à Stranger Things. Dans la série à succès de Netflix, l’actrice incarne le rôle de Joyce Byers.
Bientôt, on pourra la revoir au grand écran. Winona Ryder sera, en effet, à l’affiche de Gone in the Night. Ce long-métrage réalisé par Eli Horowitz s’adresse aux amateurs de thrillers et de films d’horreur. Le scénario, pour sa part, a été écrit par Matthew Derby.
A l’approche de sa date de sortie, Gone in the Night s’est offert un nouveau trailer.
Une disparition étrange
Ce trailer a été dévoilé par Vertical Entertainment. Dans celui-ci, on peut voir Winona Ryder aux côtés de John Gallagher Jr. Ce dernier incarnera son petit-ami dans le long-métrage.
Alors qu’ils s’apprêtent à s’installer dans une petite cabane pour passer des vacances à deux, ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls. Le couple découvre que la cabane en question a été louée par accident à un autre couple. Après avoir convenu qu’ils partageraient les lieux à quatre, ils décident de passer une soirée ensemble à jouer pour faire plus ample connaissance. Le matin, le personnage incarné par Winona Ryder se rend compte que son petit-ami a disparu.
Une enquête pleine de rebondissements
Winona Ryder mènera alors l’enquête pour retrouver son petit-ami. Ou du moins pour savoir ce qui lui est arrivé. Et comme on peut le voir sur les images, elle est prête à tout pour faire la lumière sur cette affaire.
Tout au long de son enquête, elle découvrira que le couple qui a partagé la cabane avec son compagnon et elle n’est pas si innocent qu’il en a l’air. Au casting de Gone in the Night, on retrouve aussi Owen Teague, Brianne Tju et Dermot Mulroney.
Aux Etats-Unis, il sortira au cinéma le 15 juillet prochain. Il sera ensuite disponible sur les plateformes de streaming le 2 août prochain.