Good Girls Company ne compte pas annuler sa croisière sexuelle

Vous vous souvenez peut-être de Good Girls Company et de ses croisières insolites où sexe et drogue sont à l’honneur ? Nous en avions parlé dans un précédent article.

Eh bien, en dépit des critiques qu’ont suscitées les vidéos promotionnelles qu’elle a diffusées sur la toile, la société a décidé d’en remettre une couche en confirmant son escapade prévue entre le 24 et le 27 novembre.

Good Girls Company

Et en donnant plus de détails sur les « délices » qui attendent ses clients durant leur séjour de 4 jours.

Des stars de la musique au rendez-vous

L’entreprise colombienne propose en effet à ses riches clients des séjours sur des yachts de luxe et sur une mystérieuse île dans les Caraïbes où sexe et drogue sont disponibles à gogo. Selon Good Girls Company, une « grande pop star britannique » sera parmi les touristes qui ont réservé un voyage sur son île tropicale, où chaque invité pourra se défouler avec 16 filles à la fois.

Le mystérieux chanteur, qui a eu “de nombreux hits classés numéro un”, aurait déboursé 3 100 £ pour se procurer un billet pour le festival sexuel de quatre jours où 60 prostituées de grande classe seront disponibles pour du “sexe illimité”. Les organisateurs de l’évènement affirment qu’un autre célèbre chanteur pop américain sera également de la partie.

Des filles pour satisfaire “tous les besoins” des invités

Good Girls Company annonce par ailleurs que ceux qui paient 1 140 £ pour le « package gold » seront logés dans une immense villa avec une “vue parfaite”. Tous les participants au voyage auront deux filles à leur disposition pendant 24 heures pour “satisfaire tous leurs besoins”, affirme l’entreprise.

Le site web de la société ajoute que : “Tous les repas, transport, forfait spa, équitation, virée VIP en night club, bouteille de champagne, tour en hélicoptère, extras, événements, visites, et bien sûr votre villa sont inclus”. 23 invités au total seront présents, tous des hommes venus du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de Dubaï, de la France et de l’Australie, rapporte un porte-parole de la Good Girls Company.

Mots-clés insolitensfy