Good Girls Company va bien organiser une orgie pour le Nouvel An

Good Girls Company est la société qui organise, entre autres événements, le « Sex Island », des vacances de « luxury sex » ou « sexe de luxe ». Récemment, l’entreprise a annoncé qu’une orgie spéciale Nouvel An aura lieu en Colombie, dans la ville touristique de Carthagène, où la prostitution est légale. Initialement, le trip de quatre jours était prévu pour le 24 jusqu’au 27 novembre 2017. Toutefois, l’initiative de l’entreprise a provoqué une véritable levée de boucliers des institutions locales.

Le maire de la ville de Carthagène a en effet décidé de prohiber l’événement sur son territoire. Sa réticence s’explique par le fait que celui-ci a fait polémique, ce qui pourrait nuire à l’image de la ville. Du coup, les organisateurs ont décidé d’organiser la débauche au large des Îles des Caraïbes, sur un lieu non divulgué.

Reconnaissance Faciale Prostitution

Seulement trente clients peuvent prendre part au voyage. Il débutera le 31 décembre et se terminera le 3 janvier.

Des shows sexuels en direct

Les vacances seront animées par soixante filles qui seront disposées à satisfaire tous les fantasmes sexuels des clients. Sur son site web, l’entreprise a précisé que les clients peuvent changer de partenaires autant qu’ils veulent au cours du séjour. Il y aura également de l’alcool et toute sorte de drogues à volonté.

Les soixante « Good Girls » seraient même respectueuses de la drogue. Durant ces orgies, le client sera roi : « Si vous avez des désirs ou des fantasmes particuliers, informez l’hôte ou les filles et ils veilleront à les remplir. »

« Chaque jour, nous aurons d’incroyables événements sexuels surpris, y compris faire la fête sur notre yacht de luxe, des shows sexuels en direct, etc. », a promis la compagnie.

Une orgie sans limites

En ce qui concerne l’hygiène et la santé, Good Girls Company a déjà pensé à tout. «Toutes nos filles sont testées et libres de toute maladie sexuelle, il existe une politique stricte d’utilisation des préservatifs et nous avons une quantité illimitée de préservatifs », a-t-elle souligné.

Côté gastronomie, les clients auront droit à des repas servis par des chefs professionnels. La bière, la vodka et le whisky n’auront pas de limites.

Pour tout ce luxe, l’hédoniste ou le curieux souhaitant vivre cette « expérience unique » devra débourser cinq-milles dollars. Les vols et autres frais de déplacement sont naturellement à la charge du client.

Aux dernières nouvelles, l’entreprise a indiqué qu’il ne reste plus que neuf billets en vente.

Mots-clés nsfy