Good Girls Company veut maintenant organiser une orgie pour le Nouvel An

Good Girls Company ne manque pas d’idée pour promouvoir ses services et l’entreprise compte ainsi proposer une croisière avec sexe et alcool à volonté pour la fin d’année. Pour un maximum de trente clients, l’entreprise prévoit une soixantaine de prostituées et une quantité d’alcool impressionnante. Du 24 au 27 novembre 2017, les clients embarqueront dans un bateau à destination d’une île privée non loin de Carthagène, en Colombie.

Sur l’île, les soixante prostituées attendront les convives pour trois jours de pure folie. Drogues, sexe et alcool : tout est permis. Les filles seront à la disposition des clients 24h/24. Des orgies et des plans à plusieurs seront organisés pour satisfaire les besoins de ces derniers.

Good Girls Company

Pour ceux qui ne sont pas vraiment attirés par les plaisirs charnels, la compagnie propose aussi des parties de golf.

La nouvelle fait polémique

Depuis la diffusion de la vidéo publicitaire sur le site de l’entreprise, les internautes ne se sont pas retenus pour émettre leurs avis. Il est important de signaler qu’en Colombie, la prostitution est légale.

Malgré cela, le maire de la ville de Carthagène a déclaré que cette croisière offrait une vision du tourisme totalement inadéquate.

Fernando Nino, une personnalité de la ville a ainsi affirmé : « Nous sommes très surpris, nous n’avons pas été informés par les organisateurs. Tous les événements qui ont lieu à Carthagène nécessitent une autorisation. » Il a ajouté que ce programme ne remplissait pas les mentions sécuritaires édictées par la mairie.

Un scandale à Carthagène.

Digne des délires à la Snoop Dog, la croisière ne laisse pas indifférents de nombreux hommes. Par contre, seules trente personnes auront la possibilité de participer à la croisière.

Fortement critiquée, la compagnie a donc été contrainte de supprimer la vidéo de son site web. Malgré tout, l’orgie maritime aura bien lieu pour la date prévue.

Étant un lieu très prisé par les touristes, la ville de Carthagène est une destination touristique incontournable de la Colombie. Cette version trash de la croisière s’amuse ne plait pas forcément à tout le monde. L’image de la ville colombienne s’est retrouvée entachée à cause de celle-ci.

Source  à mettre en relation avec http://www.mirror.co.uk/news/world-news/organisers-sex-island-trip-unlimited-11512725

Mots-clés insolite