Good Girls reviendra pour une troisième saison

Avis aux fans de la série Good Girls : Beth (Christina Hendricks), Annie (Mae Whitman) et Ruby (Retta), les mères de famille qui se sont improvisées braqueuses pour boucler leur fin de mois vont revenir sur nos écrans pour une troisième saison.

Cette annonce a été faite par le site Deadline alors que la saison 2 de la série, qui est actuellement diffusée sur la NBC outre-Atlantique, n’a pas encore fait ses débuts dans l’Hexagone. Il se murmure que la deuxième saison ne devrait arriver en France que durant l’été 2019 sur Netflix étant donné que la plateforme n’a pas acquis les droits de la série en US +24.

Good Girls

Capture YouTube

Pour le moment, aucune information sur l’intrigue de cette nouvelle saison n’a encore fuité sur la toile.

Une nouvelle bien accueillie par la NBC

Lisa Katz et Tracey Pakosta, les co-présidentes de la programmation scénarisée de NBC Entertainment, ont fait savoir qu’elles se réjouissaient à l’idée de cette nouvelle saison à venir : « Nous sommes vraiment ravies de continuer à suivre l’amitié et les aventures de ces trois femmes incroyables tout en explorant des problèmes à travers lesquels on peut tous se reconnaitre de manière à la fois amusante et surprenante. »

Le tandem en a profité pour féliciter l’équipe de la production qui travaille sur la série depuis ses débuts et sans qui Good Girls n’aurait certainement pas été renouvelée : « Félicitation à Jenna Bans et à nos incroyables scénaristes, aux membres du casting et à toute l’équipe qui donnent à cette histoire sa profondeur et son humanité. »

L’histoire d’apprenties braqueuses

Créée par la scénariste Jenna Bans (Scandal et Desperate Housewives), Good Girls raconte l’histoire de trois femmes, Beth, Annie et Ruby, qui s’ennuient dans leur quotidien en banlieue et qui peinent à joindre les deux bouts.

Pour s’en sortir financièrement, elles ne trouvent rien de mieux que de braquer le coffre d’un supermarché. Alors qu’elles ne pensaient voler que quelques dizaines de milliers de dollars, elles mettent la main sur bien plus. Ne savant pas à qui cet argent appartient et ce qu’elles vont en faire, elles finissent par se retrouver dans un terrible engrenage qui finit très vite par les dépasser.

Pour l’instant, on ne sait pas encore quand le tournage de cette troisième saison va commencer.

Mots-clés good girls