La trépidante femme fatale née de l’imagination du mangaka Tatsuki Fujimoto sort enfin de l’ombre. Après des mois de teasing avec des informations assez énigmatiques, le nouveau projet de Tatsuki Fujimoto est désormais accessible au grand public.

Ce tout nouveau one shot attire les regards de tous les fans des œuvres du mangaka, et en quelques jours, il fait plus qu’un bon démarrage. Que peut donc bien réserver le manga Goodbye Eri ?
Des débuts tonitruants pour le nouveau one shot
Il n’aura pas fallu attendre un round d’observation pour que les fans se fassent déjà une idée sur le manga Goodbye Eri. Tatsuki Fujimoto vient de publier un one shot assez volumineux. Son dernier projet ne compte pas moins de 200 pages et par le biais de Shueisha sa version numérique est déjà disponible.
Après seulement quelques jours, certains fans considèrent déjà sa nouvelle œuvre comme sa plus belle réussite à l’heure actuelle. Rien qu’à ces mots, vous devez sûrement être dubitatif, car il serait étonnant que ce nouveau manga surpasse déjà Chainsaw Man. Pour en avoir le cœur net, la meilleure option est encore de le lire.
Une nouvelle histoire sombre pour Fujimoto
Le mangaka Tatsuki Fujimoto est bien connu pour explorer des univers assez sombres et sanglants. Des œuvres comme Fire Punch et Chainsaw Man en sont de parfaits exemples. La similitude entre ces deux mangas entre le mélange astucieux entre beaucoup d’actions avec un côté gore très prononcé. Le mangaka ne fait jamais dans la demi-mesure sur le sujet et c’est tout à son honneur avec la politique de censure très élevée dans l’industrie du manga.
Bien que son one shot, Goodby Eri épouse cette ligne de conduite, le genre « tranche de vie » prend le dessus. Les fans n’ont pas été déçus par le manga Goodbye Eri. Ce ne serait donc pas une surprise de découvrir sous peu une version imprimée du one shot. Si vous souhaitez lire ce nouveau manga, il est disponible dans sa version anglaise sur Viz Media.
Source : ComicBook