Google a commencé sa comm’ autour des Pixel 4

Alors que nous sommes à moins de deux semaines de la présentation des Pixel 4, Google commence à vanter les différentes fonctionnalités de ses prochains smartphones phares. De quoi susciter davantage notre curiosité !

Les Pixel 4 figurent dans la liste des smartphones vedettes de l’année 2019. Attendus pour le 15 octobre, ces nouveaux flagships de Google font parler d’eux depuis de nombreux mois au travers de fuites. En attendant leur annonce, ils continuent de faire l’objet des rumeurs.

Pixel 4

Crédits Google

Il faut dire que le géant du Net est bien conscient du fait que les fans s’intéressent de plus en plus à ses prochains produits phares et fait tout pour éveiller davantage leur curiosité. La firme vient ainsi de lancer une campagne marketing intitulée #SwitchtoPixel. Comme son nom l’indique, celle-ci vise à nous convaincre d’opter pour le Pixel 4.

Quatre vidéos vantant les mérites du flagship viennent alors d’être uploadées sur la chaîne YouTube « Made by Google ».

Des vidéos qui font l’éloge des Pixel 4

La vidéo intitulée « Shoot like a pro » montre par exemple le témoignage d’une personne qui a été impressionnée par la performance photographique du Pixel 4. Le sujet affirme n’avoir eu aucun souci en prenant une multitude de photos. Ses entourages lui auraient même considéré comme un photographe professionnel compte tenu de la qualité des clichés qu’il a réalisés avec le nouveau smartphone du géant de l’internet.

Dans une autre vidéo, un utilisateur nous confie pourquoi il a opté pour le nouveau Pixel. Selon ses explications, il faisait constamment face à des problèmes de batterie. Une fois qu’il a choisi l’appareil, il a pu utiliser des applications Google telles que Gmail et Chrome en toute tranquillité.

De nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur

Google introduira sur les Pixel 4 de nouvelles fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres. On pense notamment à la reconnaissance faciale 3D et au mode Motion Sense. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce dernier permettra de contrôler le smartphone à distance. Certes, cette nouvelle fonctionnalité ne sera pas disponible dans tous les pays, mais elle s’annonce réellement pratique.

Enfin, il convient de rappeler que la nouvelle série de terminaux Pixel profitera de la plateforme Snapdragon 855 ainsi que d’un affichage offrant un taux de rafraichissement de 90 Hz.

 

 

Mots-clés googlepixel 4