Google Agenda : masquer certains horaires, c’est possible !

Travailler plus pour gagner plus ! Même si la plupart des français sont de vrais dingues dans leur tête et qu’ils se réveillent à 4h00 du matin pour partir à leur second boulot afin d’amortir la hausse des tarifs de l’EDF, de l’essence et de vos bouteilles de soda préférées, nous sommes quand même peu nombreux à avoir des réunions en dehors des heures conventionnelles. Et justement, Google Agenda a pensé à tous ceux qui ne font rien de leurs journées en leur offrant la possibilité de masquer certaines heures de leur calendrier. Forcément, c’est pas idiot du tout et ça va surtout nous permettre de survoler un peu plus facilement toutes nos journées de boulot.

Google Agenda : masquer certains horaires, c'est possible !

Mais attention car cette fonctionnalité n’est pas activée d’office. Et non, car Google Agenda pense bien évidemment à tous nos amis hauts fonctionnaires qui bossent à peu près 56 heures par jour afin d’arriver à gérer au mieux le cumul de leurs différents mandats. Si vous souhaitez pouvoir masquer certains horaires, vous n’aurez donc d’autre choix que d’aller fouiner du côté du labo de Google Agenda. C’est en effet à cet endroit que vous trouverez cette option magique.

Une fois l’option mise en place, il suffira de choper les petites glissières qui vont bien et de les faire bouger vers le haut ou vers le bas pour cacher les heures qui ne vous intéressent pas. Grâce à ça, votre magnifique agenda tiendra enfin sur l’écran poussif de votre netbook et vous aurez donc la possibilité de visualiser en un clin d’oeil tous ces rendez-vous qui ne manqueront pas de ponctuer joyeusement vos journées de citoyens émérites. C’est beau, c’est neuf, c’est propre et ça ne pique pas les yeux. Bref, si vous utilisez quotidiennement Google Agenda, c’est sûr, vous allez pouvoir vous faire plaisir comme les vrais petits fous que vous êtes.

Bon, je vous laisse, faut qu’j’deviendre député.

Via

Mots-clés googlegoogle agenda